| Avant la fermeture du téléphérique | |
|
+11jcelc Doberman tabletop83 Fabien fred83 Mestre ARNAUD roswell janas rider eldingo yougo Le Mai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 15:48 | |
| - yougo a écrit:
- deja ??
Non c'est juste ke Talas est toujours pô passé meilleurforumdotcom à l'heure d'hiver! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 17:02 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Bon ben, bien rentré, la vis de pédalier en alu est foirée et le contre écrou était pourtant bien bloqué.
J'ai donc 2 pédaliers, mais plus de vis pour les serrer !!
Y'a pas à tortiller, faut que je change de vélo !! y en a qu'ont les moyens, le pédalier est foutu, et ils changent de vélo Ho Talas, qu'est que tu fou, on peut plus éditer nos messages, je voulais corriger la faute avant de me faire gronder par le Dob Ha ben zut, sur celui là, ça marche | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 17:11 | |
| L'édition de ses propres messages est limité dans le temps et ça a toujours été comme ça... Il me semble que c'est 30 minutes mais je peux vérifier et le modifier si vous le voulez | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 17:21 | |
| - Atlas a écrit:
- DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
FAut que tu sois avec nous pour qu'il y ait des photos. Maintenant, tout sur film et en HD en plus. On devrait rigoler avec le film de Georges. Qui sait, ce soir peut être. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 17:27 | |
| - Le Mai a écrit:
Maintenant, tout sur film et en HD en plus.
On devrait rigoler avec le film de Georges. Qui sait, ce soir peut être. J'ai fini le montage "ligth" y a plus qu'à encoder, 2 heures de transfert + encodage, d'ici ce soir peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 19:57 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ouias des photos!!! moi j'ai croisé un traqueurs a Janas 20 bornes a fond sans crever!!!
Yes, le traqueur rencontré par tabletop83 c'était moi et effectivement pas de crevaison, ni autre embrouille de pédalier Que du bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 20:14 | |
| Super !! bravo pour la sortie "atelier" !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 20:32 | |
| Ils ont plantés des clous pour remplacer les arbres arrachés ? Vive le tubeless | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 21:06 | |
| trop fort cette sortie ben moi j'ai pas creuvé j'ai cru creuvé dans la monté |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 21:41 | |
| Ah toute chose malheur est bon! Par exemple, le surcoût en chambres à air a été intégralement amorti par les économies sur le téléphérike! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Dim 20 Nov - 22:22 | |
| Sympatoche votre virée, Et bravo au cameraman !!!
|
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Lun 21 Nov - 8:09 | |
| Beau boulot Georges, sympa la vidéo. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Lun 21 Nov - 18:51 | |
| belle video bizarre eldingo n'a rien cassé........... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Lun 21 Nov - 20:25 | |
| si ................. les couilles !!! bon ok | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Lun 21 Nov - 23:12 | |
| oh les trompettes on ce calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique Mar 22 Nov - 6:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la fermeture du téléphérique | |
| |