| Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 18:21 | |
| Pareil à dimanche dernier une tite sortie ou voulvoul ... Ki ki vient ??? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 20:44 | |
| Enkore kéblo je mêne le marmo voir son premier VTT d'homme demain matin. On pourras se faire une montée aux Orres avec junior du coup courant aout ça va être cool.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Ca se bouscule pas au portillon!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 21:19 | |
| Môa sans doute chato pour une tite reprise "en douceur" po trop longue ... invité à midi | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 21:54 | |
| vu ma forme en ce moment, un petit Janas pour moi
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 21:55 | |
| moi chato ou faron au choix
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 22:29 | |
| bon, je verrai demain matin comment je me sens...................; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Sam 6 Aoû - 22:30 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
vu ma forme en ce moment, un petit Janas pour moi Moi aussi un tit Nanas à 8H30 |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Dim 7 Aoû - 7:36 | |
| j arrive | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? Dim 7 Aoû - 8:02 | |
| Je vais être un peu à la bourre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 quelqu'1 ou Bien ??? | |
|