Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Rubrique vidéo Lun 22 Sep - 12:35 | |
| Comme il y a de plus en plus de vidéo et qu'elles sont dispersées un peu dans tous les posts, je suggère de créer une rubrique vidéo, et peut être ensuite d'ouvrir des posts par spots (oulà, pas fiçile à dire ça)
Vous en pensez quoi ? | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rubrique vidéo Lun 22 Sep - 12:48 | |
| Ce n'est pas un souci de créer une catégorie vidéo, si c'est ce que vous voulez... Tenez moi au courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique vidéo Lun 22 Sep - 17:01 | |
| |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rubrique vidéo Lun 22 Sep - 20:28 | |
| Atlas Administrateur
Sujet: Re: Rubrique vidéo Aujourd'hui à 12:48
-------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas un souci de créer une catégorie vidéo, si c'est ce que vous voulez...
Tenez moi au courant _________________
Atlas, fait péter la rubrique VIDEO. Qu'est ce que tu attends, m'enfin.... | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rubrique vidéo Lun 22 Sep - 20:34 | |
| Voilà, pour répondre à la demande générale Je vous ai créé le forum "vidéos" dans la catégorie "pause café" Yapluka | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique vidéo | |
| |
|