| avec junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: avec junior Lun 24 Oct - 20:40 | |
| Demain aprèm je me ferais bien un Chateau ou un gros bulbe histoire de bouger un peut ma viande...... ça branche qq'1 ?? Départ 14h de laSeyn'gelles?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: avec junior Lun 24 Oct - 22:21 | |
| Ça m'aurais bien dit, mais je dois préparer le coulage d'une dalle de béton (je profite que j'ai mon gendre à la maison) du coup je pense pas être dispo avant vendredi j'espère ... mais de toute manière, pas la forme pour faire une trop grosse sortie.
Ça va comme excuses en bois d'arbre
Même pas eu le temps de sortir le new bike | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: avec junior Mar 25 Oct - 8:13 | |
| Ouaip je confirme: l'excuse est en bois Ceci dit si le temps reste mitigé comme ça on ira peut être moins loin.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: avec junior Mar 25 Oct - 13:20 | |
| Ça peut le faire. Un Gros Cerval, je n'y suis jamais allé ! Avec progéniture ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: avec junior Mar 25 Oct - 13:44 | |
| Sorry je vois ton mesage un peut tard.... On sera a Janas dans 1/4 d'heurre... Faute à la meteo | |
|
| |
| Sujet: Re: avec junior Mar 25 Oct - 17:53 | |
| Et bien voila on a fait l'approche en caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on a vu les mecs qui posent la fibre dans les S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis on a un peut fait les champi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Enfin c'était bien bon | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: avec junior Mar 25 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: avec junior Mer 26 Oct - 8:39 | |
| Pas de p, je pensais que c'était pour aujourd'hui !!!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: avec junior Mer 26 Oct - 8:48 | |
| Ninou , c'est le pick up de spiderman c'est pour ça !! Ayé le train avant est réparé alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec junior Jeu 27 Oct - 18:22 | |
| En vrai c'est pas de la sangle: c'est du sandow @ zug: y'a même la direction assistée maintenant C'est le top ce Kamion! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec junior | |
| |
|
| |
| avec junior | |
|