| Cherche pneu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:04 | |
| Bonsoir !!
Je m'en remet a vous pour une question
Mon Specialized ESKAR 2.3 arrière en dureté 70a est ... déjà bien entamé !!! ( j'en suis très étonné vu la dureté de la gomme !! )
J'envisage donc de m'acheté un nouveau pneu,et je pense en prendre un en 2.00 ou 2.10,pour etre un peu plus roulant ( de plus,je fais le ROC d'AZUR avec mon lycée et mon prof m'a conseillé une monte 2.30 AV / 2.00 AR ) ce qui je pense être un bon compromis ...
A vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:37 | |
| Perso, je t'aurais dit, le "chunder" à l'avant et l'"eskar" ou le "chunder" à l'arrière... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:39 | |
| oui mais l'eskar de devant est ( je trouve ) très bien,je cherche juste un pneu AR très résistant ( donc gomme très dur ) et un peu moins fat a rouler qu'un 2.35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:40 | |
| 2.30 pour rouler sur le roc d'usure ? J't'aurais conseillé 2 pneus de cyclocross. Le mercredi avant le roc le parcours est toujours dégueulasse |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:43 | |
| justement je roule le mercredi mdr,sinon j'avais vu un Hutchinson BULLDOG,mais il fait vraiment petit pour un 2.00 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:48 | |
| tu est a qu'elle lycé ??
perso high roller avant
l'ariere reste a voir il se bouffe vite ! |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:50 | |
| a costebelle ... ba oui,mon eskar a une durée de vie beaucoup plus courte que se que je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 20:51 | |
| a ok moi golf hotel je conai pas mal de monde a costebelle lol
high roller avec un advantage
ou le sumthing et pas mal aussi |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 21:07 | |
| Maxxis Crossmark ? Larsen TT ? High Roller ?
Par exemple ... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mar 23 Sep - 22:27 | |
| Le chunder existe en 2.2 mais l'eskar à l'arrière convient bien, par contre, je ne le conseille pas à l'avant... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Mer 24 Sep - 14:00 | |
| moi il me convient parfaitement a l'avant ... Mais chiant a trouver des pneux spé ... sinon oui,le chunder a l'(air pas mal,mais j'aimerai bien avoir des avis sur d'autres pneux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Jeu 25 Sep - 17:53 | |
| Hutchinston booldog bien sur terrain humide, à chier sur le sec. Moi je viserai sur du maxxis larsen TT ou maxxis crossmark, assurément mes prochains pneu, quand j'aurais usé mes kenda nevegal. |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Jeu 25 Sep - 19:08 | |
| j'hésite entre les Larsen TT et Highroller,et je pense les prendre en 2.30,comme ils taillent petit,sa devrai le faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Jeu 25 Sep - 21:58 | |
| high roller en 2.3 pour le crot contry ya que sa de vrai a l'avant ! un larsen a l'arriere et roule ma poule |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Ven 26 Sep - 16:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En single ply maxxpro ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Ven 26 Sep - 17:46 | |
| y a ke du 60 a si t'en trouve un en 50 prend le |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Ven 26 Sep - 18:09 | |
| bof,vu la vitesse ou mon eskar en 70 s'est usé,je pense que 60 c'est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Ven 26 Sep - 19:25 | |
| oui ces sur lol evite les derapage et sa passe |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Ven 26 Sep - 19:26 | |
| humm,j'ai vu aussi le MICHELIN ALL MOUNTAIN REINFORCED qui a l'air très bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Sam 27 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Sam 27 Sep - 19:02 | |
| c'est très constructif comme réponse ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pneu !! Dim 28 Sep - 17:05 | |
| oui bas je dis sa pour dec perso je connais pas micheline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pneu !! | |
| |