| Le 1er dimanche de décembre | |
|
+12Scrat 83 Ti free yougo Le Mai Mestre ARNAUD pierop80 janas rider BOURN 83 FuFu Le dju gazz83 Atlas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Ven 2 Déc - 20:54 | |
| Du C.......l dans l'air ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 3:29 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 9:18 | |
| Salut les copaings, oui bien sur j'emmène les munitions !!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 9:20 | |
| Au passage est-ce que quelqu'un à un cintre assez plat rise 10/15 en 750/780 à vendre ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 12:48 | |
| Bon ok c'est la tournée à Fufu !
Mais on décapsule où...? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 15:09 | |
| Bon alors va pour un Coudon
J'ai changé un truc qu'il faut que je teste... Ça va déchirer ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:46 | |
| Sans moi demain c'est mobylette :) | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:47 | |
| - janas rider a écrit:
- camion dipo aussi..
Je pense venir, t'as de la place dans le camion ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:54 | |
| Je viens aussi. Le RDV c'est 8h45 à la pharmacie en bas du revest?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:57 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je viens aussi. Le RDV c'est 8h45 à la pharmacie en bas du revest?
C'est pas 8h30 au proxi...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 18:59 | |
| 8h30/45 ça changera pas grand chose | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 19:03 | |
| Et le départ en haut ? où cette fois ?? on sait jamais des fois que je me réveille ac l'envie de pédaler .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 19:10 | |
| pour un coudon rdv en haut ou à la pharmacie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 19:17 | |
| Si y a deux camions on peut tenter le départ du pierriers et remonter depuis la barrière avec le deuxième camion? T en penses quoi jr? | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 19:51 | |
| ok pour moi.on voit demain matin pour s'organiser 2 navettes. pour geo et alain 8h/8h10 chez moi ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 19:54 | |
| Si on fait on fait les 2 navettes, ça fait rentrer vers quelle heure environ..?
J'ai les beaux parents à la baraque... | |
|
| |
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 20:53 | |
| Bon ok 0845 en haut. On pourrait faire la barre avec la montée de la mort mais faudrait laisser une voiture à la Fatiède. | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 20:59 | |
| - FuFu a écrit:
- Au passage est-ce que quelqu'un à un cintre assez plat rise 10/15 en 750/780 à vendre ?
Vraiment personne à un truc comme ça en stock ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:03 | |
| - FuFu a écrit:
- FuFu a écrit:
- Au passage est-ce que quelqu'un à un cintre assez plat rise 10/15 en 750/780 à vendre ?
Vraiment personne à un truc comme ça en stock ? Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:07 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon ok 0845 en haut. On pourrait faire la barre avec la montée de la mort mais faudrait laisser une voiture à la Fatiède.
Ça nous fait atterrir sur Beaudouin non? On en parlez avec Jr. On se dit que ça serait bien de se faire ce côté là mais faut bien calculer le coup pour les véhicules pour pas faire 10 bornes de bitume pour le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:16 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon ok 0845 en haut. On pourrait faire la barre avec la montée de la mort mais faudrait laisser une voiture à la Fatiède.
C'est où la Fatiede ? Sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 21:35 | |
| je me rappelle plus si ça monte de ce coté du coudon. y a moyen de prendre un DH mais attention avec une cassette pour DH parce que mon rune est démontée et le bike de ma fille la fourche merde. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Sam 3 Déc - 23:19 | |
| - janas rider a écrit:
- ok pour moi.on voit demain matin pour s'organiser 2 navettes.
pour geo et alain 8h/8h10 chez moi ? Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Dim 4 Déc - 7:45 | |
| - eldingo a écrit:
- je me rappelle plus si ça monte de ce coté du coudon.
y a moyen de prendre un DH mais attention avec une cassette pour DH parce que mon rune est démontée et le bike de ma fille la fourche merde. Connais pas | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre Dim 4 Déc - 9:06 | |
| dur we pour ma part j'avais vraiment besoin de me reposer un peu en ce dimanche matin.bon coudon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er dimanche de décembre | |
| |
|
| |
| Le 1er dimanche de décembre | |
|