| Dimanche 2. Décembre | |
|
+6Atlas eldingo yougo pierop80 Mestre ARNAUD Le dju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 17:58 | |
| Alors les fiottes ça roule demain? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 18:13 | |
| Janas pour moi si il y a du monde car je dois rentrer tôt, et oui, c'est à mon tour d'avoir la famille à la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 18:56 | |
| Moi je suit le mouvement et si il faut rentrer tôt ça me dérange pas plus que ca | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 19:00 | |
| Va pour un Janas de toutes façon j'ai du mal a me motiver en ce moment alors une tite boucle ira très bien.. Vais voir si je sort pas en rigide.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 19:04 | |
| moi aussi (rentré tôt)...invité a midi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 19:22 | |
| On dit quoi alors côté horaires? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 19:52 | |
| y a que janas comme sortie ?
gazz tu fait quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 19:55 | |
| 8h30 au parking de Janas | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 20:42 | |
| - eldingo a écrit:
- y a que janas comme sortie ?
gazz tu fait quoi ? 10h30 répét. à Hyères, 14h Carmina Burana à Marseille ! J'étais libre ce matin moa ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 20:44 | |
| Et de toute façon, j'ai plus de bike enfin plus qu'un mais en pièces ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 20:48 | |
| Allez va pour 8h30 au parking | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Sam 1 Déc - 22:02 | |
| suis malade je dors
quand je pense que j'ai un test d'effort lundi je crois que je vais annuler..... même supporter toulouse face a clermont m'endort!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 7:28 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 7:48 | |
| je vient me geler les c....... Et le zug vient rouler malgré l'état de ses pieds |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 11:03 | |
| - tabletop83 a écrit:
quand je pense que j'ai un test d'effort lundi
Ptain y en sont là à la sorbe? Si tu dépasses trois de pouls, t'es viré! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 11:27 | |
| - jcelc a écrit:
- tabletop83 a écrit:
quand je pense que j'ai un test d'effort lundi
Ptain y en sont là à la sorbe? Si tu dépasses trois de pouls, t'es viré! tu verras quand tu seras à l'age de raison!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 13:26 | |
| preum's de ma petite sortie en solo a la momo . j'ai pas voulu me geler le cul depart 9h30 pour une dernière sur le bike de l'année ,au top magnifique DH sur un par terre de feuilles juste humide comme il faut avec du bon grippe . 5 descentes pour moi va y avoir une nouvelle piste vers l'enduro pour les couillus. on auraient du faire la bigue avec un terrain comme ça . bon maintenant place au @JC appelle moi si t'a des burnes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 13:45 | |
| Ce Con!
J'suis pas certain que ce s'écrive comme ca!
Deuz alors.
Sortie tranquille mais fraiche.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 13:47 | |
| Deuzzzz de janas ! belle découverte pour moi et rencontre du fameux atlas et du pascal aussi! Merci a Georges d avoir répare sa roue 10x ça fait des pauses ! Je crois que je suis amoureux de la fameuse DH !! En tous cas y en a un qui est rentre chez lui avec des dossiers dans son telephone....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 13:48 | |
| Et merci Alain pour le petit cours particulier | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 17:37 | |
| - jcelc a écrit:
Ptain y en sont là à la sorbe? Si tu dépasses trois de pouls, t'es viré! l’hôpital qui se fou de la charité Sinon, petite sortie un peu fraiche au début ..... les pneus normaux montés en tubeless | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 17:41 | |
| 4 ' ZZZZZZ !!! cool , tite sortie trankilou et même po à la bourre chez môman !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 18:51 | |
| oui fait gaffe a la caillasse quand même . bon si tu vois un X3 te dépasser | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 18:55 | |
| par contre je viens de voir - 14 au zenith et -10 au fontaine prend ton string fourré | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Dim 2 Déc - 22:36 | |
| De rien "fils" nan y a po photos | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 19:24 | |
|
Ou p.....n ! Geo. a crevé 10x à cause des nouveaux pneus auxquels il m'a fait confiance ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Je crois qu il a passé une sal mâtiné mais bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 20:29 | |
| sans foutre la merde
j'suis un jeune vttiste mais un pneu non tubeless même avec du produit ça marche ou pas??? pour moi non!!
je voulais des minions dh mais y a pas en tubeless et depuis que j'ai des tubeless (monté avec produits) j'ai jamais eu une crevaison!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 20:38 | |
| ben môa je monte aussi des pneus non tubless ac préventif et ca fonctionne tres bien ...voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 20:54 | |
| - gazz83 a écrit:
Ou p.....n ! Geo. a crevé 10x à cause des nouveaux pneus auxquels il m'a fait confiance ? Ben, j'ai pas crevé, mais je pense que le préventif est pas top, et que j'en ai pas mis assez ........... mais bon, une petite chambre et ça roule | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 20:57 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- gazz83 a écrit:
Ou p.....n ! Geo. a crevé 10x à cause des nouveaux pneus auxquels il m'a fait confiance ? Ben, j'ai pas crevé, mais je pense que le préventif est pas top, et que j'en ai pas mis assez ........... mais bon, une petite chambre et ça roule Qu'as-tu mis comme préventif ? Tu as eu quand même pu apprécier cette nouvelle monte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 2. Décembre | |
|