gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 21:10 | |
| - tabletop83 a écrit:
- sans foutre la merde
j'suis un jeune vttiste mais un pneu non tubeless même avec du produit ça marche ou pas??? pour moi non!!
je voulais des minions dh mais y a pas en tubeless et depuis que j'ai des tubeless (monté avec produits) j'ai jamais eu une crevaison!!! Ca fait plus de 3 ans que je roule en montage Tubeless et honnêtement, beaucoup moins de soucis ! Et que ce soit pneus no ou Tub. sur roues no et Tub. La seule différence c'est que pour l'un est étanche de suite (et sans latex) et l'autre tu seras obligé de remplir de latex car les talons ne sont pas "lissent" pour une étanchéité. Voilà en gros. | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 21:37 | |
| Moi j'ai juste entendu "putain mais regarde il en a pas mis assez! Il s est stegué dans sa jante ou quoi!?" Et etc...... Après je suis pas une balance mais...... | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 21:43 | |
| alors sur 2 heures vous avez roulés combien de temps | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Lun 3 Déc - 22:13 | |
| - gazz83 a écrit:
Qu'as-tu mis comme préventif ? Tu as eu quand même pu apprécier cette nouvelle monte ?
C'est du MASSI | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre Mar 4 Déc - 8:04 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- gazz83 a écrit:
Qu'as-tu mis comme préventif ? Tu as eu quand même pu apprécier cette nouvelle monte ?
C'est du MASSI Jamais entendu ! Le Geax est très bien mais sèche donc un petit peu de tps en tps et depuis le printemps en No Tube différent mais rien à dire aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 2. Décembre | |
| |
|