| Un vttiste de plus ! | |
|
+11jcelc Le dju Ti free Scrat 83 tabletop83 roswell Mestre ARNAUD Le Mai Atlas pierop80 finucchetti 15 participants |
Auteur | Message |
---|
finucchetti Membre
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulon votre pratique : x-coutry / enduro V.T.T : : Titus Motolite Spot préféré : Janas Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 11:12 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans. Originaire de Corse, je pratique le vtt depuis mes 13 ans, essentiellement en xc / enduro.Mais depuis 5, 6 ans mon travail m'a poussé à quitter mon île et à réduire considérablement mon assiduité au vtt.Aujoud'hui je retrouve enfin une stabilité professionnelle et je peux me consacrer de nouveau à l'un de mes sports préféré.De plus, l'acquisition de mon nouveau Titus Motolite décuple mon envie de rouler ! Je me suis donc mis à la recherche d'un forum actif, qui propose régulièrement des sorties, et où les membres ont l'air dynamique et me voilà ici :)Pour terminer ma présentation, je suis également motard, j'aime la chasse sous-marine, la course à pied, le trial (moto), ...
Hâte de pouvoir faire votre connaissance sur de bons singletracks !
Stéphane | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 12:41 | |
| Salut, Bienvenue par ici Tu verras il y a des gars qui pratiquent à peut près tous les sports que tu as décrit. N'hésites pas à te joindre à nous, même si on roule souvent Janas le spot est sympa. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 14:21 | |
| Bienvenue à toi ! à bientot sur les singles | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 18:33 | |
| Salut Stéphane,
A voir ton spot préféré, on va forcément se rencontrer un des ces 4.
La sortie du dimanche se décide en général la veille (plus ou moins tard), faut suivre la rubrique "Ou on pose les crampons ce week end".
A+ | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 18:47 | |
| ù mi bonghjornu ! Cumu và ? Benvenuti Amicu |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 22:01 | |
| bienvenu!! fais peter la pietra!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 22:14 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bienvenu!! fais peter la pietra!!!
et le figatellu | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 22 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Dim 23 Avr - 6:56 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Dim 23 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
finucchetti Membre
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulon votre pratique : x-coutry / enduro V.T.T : : Titus Motolite Spot préféré : Janas Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Dim 23 Avr - 16:31 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Je confirme, je pratique assez regulierement le levé de coude également ! Donc bien partant pour une Pietra ou Colomba ! Pour le figatellu on attendra l'hiver prochain par contre Et pour mon spot favori, j'ai mis Janas car c'est le seul que je connaisse dans le coin... c'était donc à défaut d'en découvrir d'autre. A très vite j'espère :) | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Jeu 27 Avr - 10:35 | |
| Bonjour Stéphane, bienvenue dans le groupe des jobastres de Janas et des environs qui sont largement plus motivés par ce qui se déguste en fin de parcours que la grimpette, entre autre (Réf. Apérobike ) PS: je me mets dans le lot Trêve de plaisanterie, le spot est magnifique et n'a plus beaucoup de secret pour les traqueurs. A+ sur les cailloux du coin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 28 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 28 Avr - 13:57 | |
| Benvenuti !
Arf tu m'as donné faim avec ton pseudo .... manque plus qu'un avec "cacavelli" en pseudo et je pleure !
Au plaisir. | |
|
| |
finucchetti Membre
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 0:06 | |
| - Guitou83 a écrit:
- Benvenuti !
Arf tu m'as donné faim avec ton pseudo .... manque plus qu'un avec "cacavelli" en pseudo et je pleure !
Au plaisir. Ahh, un connaisseur ! C'est vrai que je n'y ai pas pensé à "cacavelli", ça sonne pas mal non plus ^^ Oui, hâte de rouler avec vous ! Mais malheureusement ça va devoir attendre 1 petit mois ou je ne serai pas dans le secteur. Mais en juin gazz !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 8:02 | |
| Quoi Gazz ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 16:16 | |
| Ah ben sur Puget, y ont équipé tous les sentiers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Sam 29 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Dim 30 Avr - 7:21 | |
| Ben bon rétablissement alors FU | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Dim 30 Avr - 11:00 | |
| - pierop80 a écrit:
- Ben bon rétablissement alors FU
Merci Pierrot, j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre, il me faut un palan pour me lever le matin, a bientôt les copains. Bon a côté de ça il a du sang neuf dans l'équipe, c'est bon ça ..... C'est fait plus de victuailles pour le prochain apérobike et de bonnes rigolades en perspective !!! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! | |
| |
|
| |
| Un vttiste de plus ! | |
|