| Un vttiste de plus ! | |
|
+11jcelc Le dju Ti free Scrat 83 tabletop83 roswell Mestre ARNAUD Le Mai Atlas pierop80 finucchetti 15 participants |
Auteur | Message |
---|
finucchetti Membre
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulon votre pratique : x-coutry / enduro V.T.T : : Titus Motolite Spot préféré : Janas Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 11:12 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans. Originaire de Corse, je pratique le vtt depuis mes 13 ans, essentiellement en xc / enduro.Mais depuis 5, 6 ans mon travail m'a poussé à quitter mon île et à réduire considérablement mon assiduité au vtt.Aujoud'hui je retrouve enfin une stabilité professionnelle et je peux me consacrer de nouveau à l'un de mes sports préféré.De plus, l'acquisition de mon nouveau Titus Motolite décuple mon envie de rouler ! Je me suis donc mis à la recherche d'un forum actif, qui propose régulièrement des sorties, et où les membres ont l'air dynamique et me voilà ici :)Pour terminer ma présentation, je suis également motard, j'aime la chasse sous-marine, la course à pied, le trial (moto), ...
Hâte de pouvoir faire votre connaissance sur de bons singletracks !
Stéphane | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 12:41 | |
| Salut, Bienvenue par ici Tu verras il y a des gars qui pratiquent à peut près tous les sports que tu as décrit. N'hésites pas à te joindre à nous, même si on roule souvent Janas le spot est sympa. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un vttiste de plus ! Ven 21 Avr - 14:21 | |