| dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures | |
|
+5Mestre ARNAUD taz2 Doberman pierop80 eldingo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Lun 20 Sep - 22:59 | |
| hello !!!!!!!!! alors ce dimanche 26 c'est pour les vttistes confirmé en cardio et en technique, débutant s'abstenir cela se passe au coudon, du parking baudouvin direction la montée impossible en passant par la xl avec un retour sous les artistes et une descente du coudon vers le parking en passant par des eboulis et draille terre avec saut pour ceux qui veulent rdv 8h00 prk baudouvin parcours de 3h00 voirs un peu moins si personne traine tchusssssssssss!!!!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 21 Sep - 20:18 | |
| ça me tente bien ce parcours, si j'arrive a me lever je suis partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 21 Sep - 20:37 | |
| pas pour moi alors debutant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mer 22 Sep - 7:23 | |
| Ok pour moi !!
J'y serais !! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Ven 24 Sep - 18:55 | |
| Y 'aurait des Seynois? Ça ce fait en velo?
Je précise avant qu'il y ai des mauvaises langues: ça ce fait en velo depuis la Seyne? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Ven 24 Sep - 20:50 | |
| - pierop80 a écrit:
- Y 'aurait des Seynois?
Ça se fait à velo?
Je précise avant qu'il y ait des mauvaises langues: ça se fait à vélo depuis la Seyne? Moi j'y serai mais je heureusement, je ne suis pas Seynois ........ T'as raté des cours de français après la piscine ???? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Ven 24 Sep - 21:36 | |
| ça commence a faire depuis la seyne ,tu va te lever de bonne heure pour etre a 8 plombe la bas. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Ven 24 Sep - 22:13 | |
| ok pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Sam 25 Sep - 19:51 | |
| Encore du repos pour moi, amusez vous bien
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Sam 25 Sep - 21:57 | |
| Bonsoir à vous ,ça faisait longtemps pour moi ce sera petite reprise tranquille à Nanas ,avec un pote du taf novice en vtt je l'attend vers 8h30 au parking ,alors bon ride à tous ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Dim 26 Sep - 18:00 | |
| Preum's !!
Premier 2 fois même avec 3 crevaisons, le pneu AR, je le jette ce soir !!
Bonne sortie avec de bonnes montées et bonnes descentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Dim 26 Sep - 18:16 | |
| Deuz! J'ai eu du mal aujourd'hui j'ai encore les jambes qui tirent Un baou et sa DH: Un peut trop rapide à mon goût mis a part la grosse dalle au milieu je la trouve pas super cette draille surtout que la remontée est super longue Ensuite on s'est fait celle avec les gros blocs de grès elle est vraiment top niveau technique, glissante et pentue comme je les aimes. Enfin pour résumer une grosse sortie bien physique et un merci à JR qui m'a filé une barre de céréale sans laquelle je n'aurais pas fini | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Dim 26 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Dim 26 Sep - 18:47 | |
| ouais ...son cerveau etait tout enfumé ..... ah oui .... QuatrZZZZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Lun 27 Sep - 13:08 | |
| Dès que j'ai retrouvé le cordon pour mon portable je poste une photo ou deux | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Lun 27 Sep - 13:39 | |
| ah ouais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Lun 27 Sep - 21:27 | |
| Bonne sortie au Coudon !
La dernière descente était la meilleure pour moi ! Pierrier sympa, les petits appuis au top.
A la semaine prochaine !! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Lun 27 Sep - 22:51 | |
| [mode_troll] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OUPS!!!! me suis trompé, pourtant j'avais lu:"du gros pour les vrai e s vttiste s pur e s et dur e s." [/mode_troll] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 28 Sep - 17:50 | |
| - pierop80 a écrit:
- Dès que j'ai retrouvé le cordon pour mon portable je poste une photo ou deux
Faut les pleurer les tofs ou quoi? D'autre part, comment va Georges??? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 28 Sep - 18:52 | |
| - Le Mai a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Dès que j'ai retrouvé le cordon pour mon portable je poste une photo ou deux
Faut les pleurer les tofs ou quoi?
D'autre part, comment va Georges??? Ca va doucement, ça se remet lentement, | |
|
| |
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 28 Sep - 19:57 | |
| Alors tout a commencé quant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis après... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et alors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais personne n'a voulu me dire qui était surnommé pissou ????? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 28 Sep - 21:10 | |
| Ouaip mais enfin quant on vois le nb de velo au sol on peu se dire que je suis PAS le seul a avoir été en difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mar 28 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mer 29 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mer 29 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures Mer 29 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures | |
| |
|
| |
| dimache 26 du gros pour les vraies vttiste pures et dures | |
|