jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS Dim 7 Mai - 21:10 | |
| Départ en haut, arrivée en bas. On s'est rencardé à 9h ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au programme, Dh de coudon, la raide, les épingles. Banzaiii | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS Lun 8 Mai - 9:10 | |
| | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS Lun 8 Mai - 15:09 | |
| Merci Guitou mais y'a pô de souce. On est habitué des sorties en Kosovar. Je propose, vous disposez. Nous on s'est gras gavé. Sinon la nouvelle draille à gauche après les marches au sommet du Coudon c pô valable en vélo classique. En vae faut voir. Elle rejoint les artistes. | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS Lun 8 Mai - 16:15 | |
| Ben ouais mais toi t'es toujours à pédale alors passe ton chemin lâcheur.
Sinon il était avec vous le Benoît ? Il a eu encore une galère.je pense qu'il va passer direct en 29 av et 27,5 are mdr | |
|
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS Lun 8 Mai - 16:42 | |
| On lui est tombé dessus en bas de la raide. J'ai pô tout compris mais je crois qu'il a tout pt sur la dfci. Faut pô être trop affûté pour ces moteurs sinon y'a de la casse de transmission. Y recommande des p'tit gros la cinquantaine avec pô mal de bière dans le bid court sur pattes. Tu ne devrais pô avoir de problèmes. T'avais qu'à venir lâcheur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LuNDi 8 Mai KouDoN - TouCaS | |
| |
|