| le Fenouillet en long en large et en travers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 12:50 | |
| Pour le 05/11 On va compter ça comme un road trip vu qu'il faut aller de l'auuuuutre coté de Toulon... Organisé par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un gars de facebook)"salut mes potos riders ,je vous propose de découvrir le mont fenouillet dans son intégralité.Aucune idée du nombre de km en faite c'est comme vous le sentez possibilité de rentrer à la voiture a tout moment, nous ferons tout type de descente le terrain est essentiellement fait de terre et de racine les singles sont vraiment extra.Passage à travers de gros blocs de pierre, sous bois sinueux et rapide, quelques sauts dont une belle dalle naturel à 1,5 m de hauteur,bien sur du bon technique a la croix et un petit tour au château de Hyères bref queeeeeee duu bonheurrrrrr je vous donne rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 8h30" Prévoir un casse croûte pour ceux qui restent et des bières pour ceux qui partent Alors des volontaires pour une matinée hors de nos terres...On s'organise un covoiturage ?- - - -
Dernière édition par Atlas le Sam 14 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 14:55 | |
| pas pour moi,à dieu ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 15:01 | |
| Kiki va au Fenouillet? J'étais partit pour une bigue avec un poto du bmx, mais je peux sans soute m'adapter. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 15:04 | |
| - jcelc a écrit:
- Kiki va au Fenouillet?
J'étais partit pour une bigue avec un poto du bmx, mais je peux sans soute m'adapter. C'est pour le 05/11 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 17:23 | |
| Oh ptn, mais c'est beaucoup trop tôt, même pour un Ventoux on anticipe pô autant! Je me suis laissé surprendre Mais c'est tentant | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 18:39 | |
| C'est po lui !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 20:31 | |
| Je suis partant si pas de contre temps | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! Sam 14 Oct - 21:31 | |
| ouais ça grimpe pas mal la bas faut le moteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Fenouillet en long en large et en travers ! | |
| |
|
| |
| le Fenouillet en long en large et en travers ! | |
|