| Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Lun 23 Avr - 18:32 | |
| Hello, ma boite a une grosse baisse de charge pour les deux semaines à venir, si bien que mon employeur me met au chômage technique. Je vais en profiter pour rouler un peu... Qui a des dispos? J'aimerais bien un Janas, un Gémenos, une nokturne...
Gazz Kent JC | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Lun 23 Avr - 18:59 | |
| Je m'adapte, je suis pas difficile...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Lun 23 Avr - 21:51 | |
| Ah sur!!! ça change avec tes 24/h de taf par sem Repose toi bien mon grand pour une fois que tu le temps de faire du bike. Au passage il doit y avoir un bon truc a faire derrière le.mont Guillaume en rando ski. Faut que je me renseigne | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Mer 25 Avr - 13:41 | |
| Pour ma part, dispo que mardi le WE prochain et je ne suis pas là semaine 19. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Mer 25 Avr - 18:14 | |
| On essaie de se faire un truc sympô mardi alors ? Si la MTO reste clémente...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Demain jeudi, sortie Koudon. 8h30 devant le collège de la Farlède. Montage en voiture. Départ de la citerne, puis nouvelle draille bien raide avec pierrier. Poussage du Mouras. Descente au choix, sans doute pif-paf. Liaison par la route jusqu'au réservoirs. Descente au choix sur La Farlède.
Gazz Kent JC | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Ven 27 Avr - 15:35 | |
| Rohooooo, bien bon ce matin 4 belles descentes, 1 seule grosse remontée La nouvelles : bien sympa avec un pierrier dans l'pentu Et pour le reste du déjà fait mais toujours aussi 'Xtra. Petit atelier suspattes qui fait gagner qques. mm. Dommage pour les absents | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Ven 27 Avr - 16:07 | |
| En vérité, je vous le dis, Gazz est de retour ! Ça va faire mal, très mal Sinon, on fait quoi mardi ??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Lun 30 Avr - 14:36 | |
| Petite Nokturne ce lundi soir sur Puget. 3 belles descentes au programme. Rdv 20h chez le Gazz! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien penser à charger les lampes avant, hein! Gazz Kent JC | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Jeu 3 Mai - 21:33 | |
| Ça sent la fin... Demain, vendredi, nous serons à Nanas pour 9h. Avis aux volontaires pour nous guider sur les nouvelles drailles. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! Ven 4 Mai - 8:25 | |
| Météo pluvieuse, repli sur le Fenouillets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! | |
| |
|
| |
| Pro-gramme des vacants ceux qu'eau l'air! | |
|