| Dix manches dit joint... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 16:42 | |
| Y a des volontaires pour demain ? au moins celui que c'est son anniv... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 19:49 | |
| Départ fort des artistes au coudon. Puis les Selves ( nouvelle draille au nord), poussage du mouras, la giro, la kalagan, les épingles jusqu'à toucas. Une sortie d'hommes... Rdv 8h30 devant le cimetière de sollies en bordure de l'autoroute. | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 21:16 | |
| Pas dispo demain en pleineremise en état de la salle de bain | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 21:20 | |
| Désolé vraiment pas la motivation en ce moment Pourtant ça me manque mais...... La bise les gars Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 21:46 | |
| un local chato pour moi en sec Talas tu es partant ??? je te drive??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 22:57 | |
| - tabletop83 a écrit:
- un local chato pour moi en sec Talas tu es partant ??? je te drive???
Rdv où et quand ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Sam 9 Juin - 23:01 | |
| 8h30 Sollies Amusez-vous bien les poulets. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 0:17 | |
| - tabletop83 a écrit:
Pas trop la motiv pour rouler, je verrais demain matin | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 7:09 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Pas trop la motiv pour rouler, je verrais demain matin Je te passe un coup de fil ce matin pour aller repérer la nouvelle sur les grandes crêtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 7:40 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Pas trop la motiv pour rouler, je verrais demain matin Je te passe un coup de fil ce matin pour aller repérer la nouvelle sur les grandes crêtes. Désolé, je reste à la maison | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 10:58 | |
| 18 mètres à gauche tu as le départ de la nouvelle - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Pas trop la motiv pour rouler, je verrais demain matin Je te passe un coup de fil ce matin pour aller repérer la nouvelle sur les grandes crêtes. Désolé, je reste à la maison | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Dim 10 Juin - 18:32 | |
| - Le Mai a écrit:
- 18 mètres à gauche tu as le départ de la nouvelle
Alors, tu l'as faite ? en vtt ? si oui c'est comment ?s | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... Mer 13 Juin - 7:25 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- 18 mètres à gauche tu as le départ de la nouvelle
Alors, tu l'as faite ? en vtt ? si oui c'est comment ?s Non, je n'ai repéré que le départ à pied. Je te passe un coup de fil dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix manches dit joint... | |
| |
|
| |
| Dix manches dit joint... | |
|