| Un Ventoux le 6? | |
|
+5Scrat 83 tabletop83 Le Mai roswell pierop80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Un Ventoux le 6? Lun 23 Sep - 20:04 | |
| ça vous branche un Ventoux le dimanche 6?
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Mar 24 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Jeu 26 Sep - 10:42 | |
| Je vois en haut lieu et je vous tiens au jus......... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Jeu 26 Sep - 18:40 | |
| present si il y a une place | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Jeu 26 Sep - 19:52 | |
| WHY NOT | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Ven 27 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 7:38 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je vois en haut lieu et je vous tiens au jus.........
C'est bon. Faut voir la météo. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 8:07 | |
| Ca ferait
Piero Sam Gégé Geo Pat Ber Mai
@Geo: tu as la remorque? et le berlingot, il peut faire les rotations? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 9:24 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ca ferait
Piero Sam Gégé Geo Pat Ber Mai
@Geo: tu as la remorque? et le berlingot, il peut faire les rotations? Si il faut je peux prendre le PU mais c'est ni confortable ni rapide. Ceci dit on peut monter a tous dans la bène... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 9:51 | |
| - Le Mai a écrit:
@Geo: tu as la remorque? et le berlingot, il peut faire les rotations? remorque oui, faut que je vérifie, berlingo je pense pas, | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 18:56 | |
| je peux prendre des passagers pour y aller tranquille mais pas de rotations sur le ventoux...... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Sam 28 Sep - 19:33 | |
| present | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Lun 30 Sep - 17:26 | |
| J'ai regardé la météo, ca a l'air d'aller... Par contre, y a un événement cycliste sur le WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Lun 30 Sep - 17:30 | |
| Ça sent pas trop bon cette histoire.... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Lun 30 Sep - 17:58 | |
| Pour ma part, désolé, mais je ne pourrai pas être des vôtres, la prochaine fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Lun 30 Sep - 20:07 | |
| - Le Mai a écrit:
- J'ai regardé la météo, ca a l'air d'aller...
Par contre, y a un événement cycliste sur le WE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouais, ben c'est rappé, il va y avoir trop de monde | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Mar 1 Oct - 14:11 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- J'ai regardé la météo, ca a l'air d'aller...
Par contre, y a un événement cycliste sur le WE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouais, ben c'est rappé, il va y avoir trop de monde Assez d'accord. Reste à trouver une autre date si possible en octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Mar 1 Oct - 19:17 | |
| bon c'est mort chato.???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Mar 1 Oct - 19:56 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bon c'est mort chato.????
Why not | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? Jeu 3 Oct - 17:54 | |
| Bon ben c'est mort alors... On essaie de remètre ça?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ventoux le 6? | |
| |
|
| |
| Un Ventoux le 6? | |
|