| VENTOUX | |
|
+4yougo Atlas Mestre ARNAUD Bruno83 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: VENTOUX Dim 16 Mar - 15:26 | |
| c'est reparti on organisse une sortie fin mars au mont chauve :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 19:05 | |
| Le dimanche 30 mars, c'est nickel pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 19:54 | |
| Tu connais?... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 19:58 | |
| bien sur, je l'ai deja fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 20:04 | |
| Ben alors pourquoi t'y retournes?... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 20:24 | |
| c'est môa qui suit interdit de mont chauve !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Dim 16 Mar - 20:32 | |
| C'est clair, j'espère y aller vite.... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 18 Mar - 20:56 | |
| Sont volontaires pour rider le gros caillou : Bruno83 Janas rider Atlas JCELC Mestre OSS...? à suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 19 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 19 Mar - 20:22 | |
| - Atlas a écrit:
- Sont volontaires pour rider le gros caillou :
Bruno83 Janas rider Atlas JCELC Mestre OSS...? à suivre... désolé, je ne pourrais pas en être, la prochaine fois j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mer 19 Mar - 21:00 | |
| Tiens moi au courant, je suis en train de monter une sortie pour le ventoux de mon côté, même si ta pas fini ta remorque... |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 20 Mar - 11:51 | |
| - OSS a écrit:
- Tiens moi au courant, je suis en train de monter une sortie pour le ventoux de mon côté, même si ta pas fini ta remorque...
En avril je ne devrais avoir qu'un we de pris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 20 Mar - 19:00 | |
| Je suis en train de l'organiser en fonction des gens... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 20 Mar - 21:13 | |
| janas j'ai reservé le bus pour le 30 mars :cheers: :cheers: | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 21 Mar - 5:40 | |
| c'est ok pour moi,mais je n'ai pas pu avoir la remorque on le fera a l'ANCIENNE | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 21 Mar - 8:23 | |
| ok on fait la liste des participants ,puis on avise pour la remorque, l'ancienne du club ou j'en cherche une chez des potes. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 21 Mar - 8:32 | |
| Sont volontaires pour rider le gros caillou : Bruno83 Janas rider Atlas JCELC
Mestre
à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 21 Mar - 8:59 | |
| J'en connais 3 qui vont avoir les oreilles en choux fleur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 21 Mar - 17:46 | |
| Hein , keske vous dites? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 25 Mar - 11:59 | |
| alors nono t'as les details du trip ? a quelle heure a bandol ? néo tu viens avec nous ou ,oulala ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 25 Mar - 15:00 | |
| Ben, non, j'en organise un depuis un moment avec les gens du forum, je l'ai déjà dit, dés qu'on est d'accord sur la date, on s'organise... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: VENTOUX Mar 25 Mar - 17:00 | |
| j'ai le bus donc pas soucis mais pas de remorque car elle est utilisée par des gars du club pour le raid SFR cassis personne a une remorque ??? pour l'heure c'est le changement d'heure donc à voir !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 13:44 | |
| et bien sans remorque ça va etre dure non ? en plus d'apres ce que j'ai pu voir sur le net ,il y a de la neige au sommet donc pourquoi pas se rabatre sur un gemenos par exemple ? camion plus voiture il y aurait de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 14:18 | |
| T'1, pas de remorque, impossible de faire le ventoux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux flocons, et ça roule plus, et ben, remarque, il a aussi neigé sur gémenos.... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 15:16 | |
| ben alors tu viens avec nous ,ou tu dois aussi organiser un gemenos avec tes potos du 34 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 15:19 | |
| des cailloux et du negatif | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 15:21 | |
| Bon.. C'est déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 15:36 | |
| - janas rider a écrit:
- ben alors tu viens avec nous ,ou tu dois aussi organiser un gemenos avec tes potos du 34
Je le fais avec n'importe qui avec qui je m'entend, et pas que pour une sortie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 18:28 | |
| - janas rider a écrit:
- et bien sans remorque ça va etre dure non ? en plus d'apres ce que j'ai pu voir sur le net ,il y a de la neige au sommet donc pourquoi pas se rabatre sur un gemenos par exemple ?
camion plus voiture il y aurait de quoi faire - Bah la neige ça peut être un plus non? - G un porte vélo ki supporte deux vélos, je sais plus combien y en rentrait ds le coffre du minivan! - Je connais pas Gémenos! - Pis ya régagnas aussi k'est de la bombe pour les rotations en camion! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 18:54 | |
| la neige n'est pas un probleme c'est sure !c'est meme plus marant .c'est surtout pour le transport des biclou.atendons le gourou nono pour voir.de toute façon le dimanche est reserver et je compte bien envoyer du negatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX Jeu 27 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: VENTOUX Ven 28 Mar - 0:09 | |
| le bus 9 places ,nous pouvons mettre 4 vélo dans le coffre ,si porte vélo 2 vélos on peut monter à 6 aux gemenos et ce faire plusieurs derby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX | |
| |
|
| |
| VENTOUX | |
|