| VENTOUX dimanche 1.11 | |
|
+6pierop80 jcelc taz2 Mestre ARNAUD Atlas janas rider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 11:42 | |
| un ventoux ce dimanche 2 voitures + la remorque de GEO 10 places en tout liste: bobermane jr | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 11:51 | |
| Bah voilà, ce que je craignais est arrivé... Y a un Ventoux et ch'ui pô libre Je compte sur vous pur me faire un hyprasuperméga compte rendu avec photos et vidéos et tout et tout.... Sur ce, je vous laisse... Je vais faire une grosse déprime ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 12:47 | |
| Ça m'arrange pas trop ce dimanche, mais bon, il devrait faire beau, je vais essayer de m'arranger
pour la remorque, les chambres à air sont mortes, alors prévoyez des protections | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 19:42 | |
| - janas rider a écrit:
- un ventoux ce dimanche 2 voitures + la remorque de GEO
10 places en tout bobermane jr taz2 JC[3lc] si on arrive à remplir un camion (6) de notre côté, et si le camion est dispo, on partira de notre côté; comme ça on vous bouffe pô des places! Yvan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 19:45 | |
| Pylone |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 20:48 | |
| Joker! Je viendrais quant j'aurais un vrai vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 22:31 | |
| Les boules pour moi ! On peut pas remettre ca a un autre we ; j'suis juste a coté et pe pô yalé aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les réunions de famille. Mais c'est important aussi. Bonnes descentes... a moins que..p't'être un autre we...
C'est pô juste ! |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 22:34 | |
| Putain ! quand on écorche mon pseudo...... ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve !
Grrrrrrrrrrrrr.......... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 23:18 | |
| HOOOooooooooooooooooooooooo, ça wa chier !!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 10:42 | |
| Qu'es y l'a le DobermanE | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 12:49 | |
| J'aime bien vous voir me prêter attention bande de gueux, n'oubliez pas : qui aime bien châtie bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 12:59 | |
| Taing il est en forme le Dob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 14:44 | |
| Daube -hair- man est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ennervé. JE PENSE QU'IL FAUT ANNULER LA DESCENTE DU VENTOUX SINON IL VA NOUS L'ABIMER LA MONTAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste une idée ... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 15:28 | |
| Heureusement qu'il ne mord pas, manquerai plus que ça... | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 18:05 | |
| Encore une fois sans moi grrrrrrr je suis un peu absent en ce moment je sors d'une grosse creve et en plus j'ai toujours pas internet a la maison donc c'est pas trop facile!!!!!!! Et forfait pour encore 2 weeks :pale la cammpagne puis la lozere C'est le bike qui va me faire la gueule Rider bien l'equipe! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| sans moi aussi pour le ventoux je ferai un petit tour sur janas
AMUSEZ VOUS BIEN LES TRAQUEURS | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 19:34 | |
| Bah nous on sera que 3 (yvan, yvan & mwa) Du coup pô de camion, on se greffe à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 20:16 | |
| - CloC a écrit:
- jcelc a écrit:
- janas rider a écrit:
- un ventoux ce dimanche 2 voitures la remorque de GEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10 places en tout
bobermane jr taz2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JC[3lc] Yvan Yvan Pylone CloC Georges
:( 1):
Le compte est bon?? jai oublier personne !? + 1 reste plus qu'une place | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Après moultes hézitations Manu vient! Donc ça fait le compte. 10/10 Rotationnages à deux caisses + 1 remorque je présume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 8:04 | |
| Désolé de vous faire faux bon un impératif de dernière minute,samedi soir une invitation de mon filleul pour Halloween !!! Donc,je risque de ne pas être opérationnel dimanche matin.....Je lègue ma place un peu avant la fin de l'organisation pour ne priver personne. Bon ride à tous ! RITON je serai aussi sur Janas ppour une ptite sortie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 10:44 | |
| - Le pylone a écrit:
- Désolé de vous faire faux bon un impératif de dernière minute,samedi soir une invitation de mon filleul pour Halloween !!!
Donc,je risque de ne pas être opérationnel dimanche matin.....Je lègue ma place un peu avant la fin de l'organisation pour ne priver personne. Bon ride à tous ! RITON je serai aussi sur Janas ppour une ptite sortie.. Je viendrai aussi faire un tour sur janas avec vous(sauf problèmes de dernières minutes),donc je serai a 8h00 a gamaléro A dimanche Pour les riders du ventoux éclatez vous bien,et profitez bien de la journée et pas trop vite sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca va être nikel ils annoncent beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 11:32 | |
| sur Janas à 8h30, si je me remet de la soirée Halloween chez des amis!! Bon ride à tous! | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 11:33 | |
| Rectificatif c'est et non pas A+ | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 12:59 | |
| C'est ça, allez vous amuser à l'américaine, nous on va se faire un bon vieux français, j'ai nommé "LE VENTOUX" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 14:41 | |
| - 1
Le Berlingo est au garage, amusez vous bien, la remorque est dispo | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 17:37 | |
| - henri a écrit:
- ok pour janas 8h à gamaléro
ici c'est le post du VENTOUX !! ps:petit joueur | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 19:15 | |
| RDV ou pour dimanche a quelle heure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 19:54 | |
| Y'a pas TALAS alors je ne viens pô !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 20:04 | |
| - Le pylone a écrit:
- Y'a pas TALAS alors je ne viens pô !!!
ça me fait tout chose d'entendre ça Je serais officiellement de retour dans l'équipe du dimanche à partir du 15/11 J'espere pouvoir un peu en semaine avant de venir dans vos oreilles Mais je suis en pleine recherche d'emploi depuis cette semaine... Quelle galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 20:12 | |
| [quote="Atlas"] - Le pylone a écrit:
Mais je suis en pleine recherche d'emploi depuis cette semaine... Quelle galère ! Bonne chance | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 20:28 | |
| - jcelc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDV sur le parking d'auchan (a droite en rentrant coté autoroute ) 6h30 prévoir sandwichs boissons et frontal !! (on ne sait jamais ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Ven 30 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 | |
| |
|
| |
| VENTOUX dimanche 1.11 | |
|