| Faron du 19/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 11:44 | |
| Petit bout de vidéo avec le nouveau casque, paluche un peu basse. Dommage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'essaie d'en mettre plus dès que possible. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 11:53 | |
| Bha marche pô Ou alors je suis un boulet...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 11:54 | |
| Ok j'suis un boulet....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 12:02 | |
| Bon ben finalement j'ai pu ouvrir mais avec windows média ça a merdé........ Maintenant je ne peux plus accéder au fichier Pourquoi ne pas utiliser le hosting de free il est gratos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je voudrais voir comment ça passe moi :thx: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 13:37 | |
| essaye vlc media player ça marche sans codec dans la plupart des cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 13:38 | |
| - Citation :
- super la vidéo surtout la fin Twisted Evil
CHuuuut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 15:03 | |
| Merci beaucoup ! Quelle arrivée Pierrot |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 16:04 | |
| - Citation :
- Quelle arrivée Pierrot
- Citation :
- On vois bien la maitrise que j'ai de mon vélo, que je suis le plus fort de tout le groupe.
Avec un peu de chance Cesar ne véra pas la fin et je pourais continuer à lui faire croire que je maitrise à fond Wink ChuuuUUuttt!! Et au fait: :thx: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 16:38 | |
| on a le même style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 16:54 | |
| moi au moins quand je tombe c'est pour de vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 17:15 | |
| - Citation :
- moi au moins quand je tombe c'est pour de vrai
Pas vu tu étais trop loin derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 21:37 | |
| - pierop80 a écrit:
- essaye vlc media player ça marche sans codec dans la plupart des cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LE SON OK MAIS TOUJOURS PAS L IMAGE.... |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Mer 22 Oct - 22:07 | |
| télécharge sld codec pack et tu l'installe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 9:43 | |
| Alors si tu as un mac je peux rien pour toi je connais pas....... Enfin les possesseurs de mac font toujours croire que tout marche tout seul sur leur machine mais maintenant la preuve est faite: le mac c'est pas mieux que le PC | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 15:50 | |
| Cette fois-ci, la partie qui part du 2eme fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prévoyez le sac en papier, ca bouge beaucoup..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 16:28 | |
| - Le Mai a écrit:
- Cette fois-ci, la partie qui part du 2eme fort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoyez le sac en papier, ca bouge beaucoup..... Et encore la caméra était pas sur Pierop. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 17:54 | |
| En tout cas j'apprecie tes vidéos, car elle ne sont pas pixelisées, ça fait plaisir de revoir un parcour sans avoir à le "réemaginer" lol, quand tu vois toutes les vidéos pourraves sur youtube... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 17:58 | |
| Hooo le faillot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| - Caesar a écrit:
- En tout cas j'apprecie tes vidéos, car elle ne sont pas pixelisées, ça fait plaisir de revoir un parcour sans avoir à le "réemaginer" lol, quand tu vois toutes les vidéos pourraves sur youtube...
Justement sache que si il avait posté sur Youtube ou Daily, les vidéo serait aussi pixéliser. La elle sont vachement propre car c'est du brut de décrofage. Juste un upload et hop les pixel s'en vont :) Par contre lorsque tu les retouche une fois (genre pour mettre un titre), tu les compresse une première fois, et lorsque tu upload sur les sites, et bien tu perd une seconde fois en qualité, chose imopossible lorsque tu envois du brut de décofrage cash en upload (avi, mpg4, divx et autres) Vous avez du bien vous amusez dimanche en tout cas, sympa les vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 21:03 | |
| - pierop80 a écrit:
- Alors si tu as un mac je peux rien pour toi je connais pas.......
Enfin les possesseurs de mac font toujours croire que tout marche tout seul sur leur machine mais maintenant la preuve est faite: le mac c'est pas mieux que le PC Pourtant sur le mien avec VLC ça marche nickel pile poil!!!! Passer sur Mac, c'est comme passer sur une toute-molle, après tu ne peut plus revenir en arrière!!!! Ou alors c'est comme revenir sur une demi-molle, ça te fait vite mal au cul et ça te permet de retravailler à fond la technique, surtout avec la daube.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 21:06 | |
| - pepou a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Alors si tu as un mac je peux rien pour toi je connais pas.......
Enfin les possesseurs de mac font toujours croire que tout marche tout seul sur leur machine mais maintenant la preuve est faite: le mac c'est pas mieux que le PC Pourtant sur le mien avec VLC ça marche nickel pile poil!!!!
Passer sur Mac, c'est comme passer sur une toute-molle, après tu ne peut plus revenir en arrière!!!! Ou alors c'est comme revenir sur une demi-molle, ça te fait vite mal au cul et ça te permet de retravailler à fond la technique, surtout avec la daube.... Bof, J'ai 3 tout durs et 3 semi mous. Plus de tout mou, on s'y fait ... ... pour rouler sur du boulodrome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| YOUGO C MOCHE !!!!!!! PAS A NONO STP. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Faron du 19/10 Jeu 23 Oct - 22:35 | |
| taing aujourd'hui c'est fête !!! le pepouff est sorti de sa caverne !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faron du 19/10 | |
| |
|
| |
| Faron du 19/10 | |
|