| Quel vpciste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 13:26 | |
| Vous utilisez qui vous? Chainréaction j'ai testé ça fonctionne bien mais peut être y a t il moins cher et mieux? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 13:36 | |
| Le pb de Chainreaction, c'est qu'il faut payer en livres sterling et selon la banque ça douille. En gros, ça équivaux au prix du port. Sinon il faut plus de 140 € de commande port être franco de port, là le change, c'est à peu près le prix du transport ailleurs. Autrement, il y a Probikeshop, très pro et MtBikers(Barracuda) qui sont pas mal placés en prix avec du choix. Ponctuellement Fizzbike, Go1, Dutouron, Atoubike ou Purebike, et il y en a d'autres (tous ceux là sont en France ou au Luxembourg). | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 13:40 | |
| Si tu devais faire un choix pour de l'accessoire genre protec, pneu, protec de cadre etc.... ce serait lequel en prioritée? Concernant chain réaction j'y ai acheté ma paire de jantes et le prix étais très bon, le transport gratos et les frais bancaires de l'ordre de 2% si mes souvenirs sont bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 13:45 | |
| Comme je l'ai dis, le coût du change dépend de la Banque, pour le choix, il faut aller sur les sites. La plupart du temps, le PB c'est que les différents matos que tu cherches se trouvent sur des sites différents avec des dispos différentes, d'oû la difficulté de tout commander sur le même site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 13:51 | |
| C'est con à dire mais certains sont avantageux dans certains domaines, donc faut vraiment chercher la petite bête. Mais y a moyen de faire de grosse grosse économie quand tu connais l'objet que tu recherches. Par exemple le casque intégral MET armadillo, il est à 250euros chez riviera bike (basé à Pujet/argens), et à 150 euros chez CRC, j'ai pas cherché ailleur, mais qu'est-ce qu'on s'en fou du change, car l'économie est énorme. Et si le type ne connait pas sa taille, ben go chez son bouticycle en essayer un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 14:33 | |
| - alternativebicycles.fr : pour le matos singlespeed - starbike : pour le matos light - chainreactioncycles : pour le matos hope - ebay : pour pas mal de matos (genre pédales plates en magnesium à 20€) - bike components - kompressor bike - singlespeed.nl - singlespeedshop.de
Voilà un peu ceux que j'utilise. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 16:39 | |
| Merci les gars, Je tente probikeshop pour une paire de protège tibia: très bon prix, frais de ports très raisonnables, stock .... A suivre j'attends la poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 17:17 | |
| ils livrent très rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Lun 27 Oct - 17:51 | |
| Whaou! j'ai déja le N° de tracking dans un e-meil "votre colis a été remis à la poste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Ven 31 Oct - 16:25 | |
| Ayé reçu. J'ai pris une paire de protec 661 genou + tibia "race" y'a qu'1 truc un peu con c qu'il faut les enfiler et sa passe pas avec les godasses. Donc il va falloir rouler avec... J'ai vu que doberman faisait ça ça doit donc être jouable...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vpciste? Ven 31 Oct - 17:27 | |
| Ne t'en fait pas moi j'ai les protec de chez decathlon et ça ne gêne pas du tout pour pedaler, le seul souci des entrées de gamme, c'est la taille unique, enfant ou adulte, et forcément, quand on a des chicken run comme moi, ben ça tien pas trop bien, ça bouge un peu, donc ça frotte et c'est pas cool. J'ai peut être trouvé une solution alternative, c'est de m'acheter en plus des sortes de "chaussettes protège genoux", comme les coureurs de course à pieds avec ça devrait aller mieux. |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Ven 31 Oct - 18:41 | |
| tu peux allez voir sur ebay, ma protec , casque viennent des USA .Si tu prends sur ebay, contact le vendeur, demande lui de faire le necessaire pour l'envoie, qu'il précise collis et sa passe à la douane .@+ | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Ven 31 Oct - 19:21 | |
| je rajouterai juste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dj HT trois fourches chez eux!!!! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Sam 1 Nov - 16:42 | |
| ouai moa je rajouterais : probikeshop: livraison rapide bikeo: livraison rapide et port gratuit pour 60€ d'achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 17:01 | |
| bikeo +1 j'ajouterai aussi messagerie clientele efficasse |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 17:33 | |
| - pierop80 a écrit:
- Ayé reçu.
J'ai pris une paire de protec 661 genou + tibia "race" y'a qu'1 truc un peu con c qu'il faut les enfiler et sa passe pas avec les godasses. Donc il va falloir rouler avec... J'ai vu que doberman faisait ça ça doit donc être jouable...??? Oui, il y a beaucoup de modèles qu'il faut enfiler, mais quand elles sont légères, ça ne pose pas de problème, ça prend juste un petit peu de temps. L'idéal, c'est tout de même de ne pas tomber......... Un short avec protection, c'est pas mal également et ça évite les pizzas ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 17:38 | |
| Probikeshop: cadre commandé à 14h00, le lendemain matin, il était devant mas porte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 17:42 | |
| - Citation :
- Probikeshop: cadre commandé à 14h00, le lendemain matin, il était devant mas porte !!
Vous voue ètes tous donnés le mot ou bien? M'en fou vais tous vous pourrir avec mon Décath' | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel vpciste? Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vpciste? | |
| |
|
| |
| Quel vpciste? | |
|