Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: pêche sous marine Mar 28 Oct - 16:16 | |
| Salut,il m'arrive d'allez a l'eau,( même froide ) .Si l'un de vous pratique également me le faire savoir. il est toujours plus préférable de plonger à plusieurs par mesure de sécurité. @+ | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: pêche sous marine Mar 28 Oct - 17:53 | |
| Faudrait quand meme que je pense à faire mon bapteme de plongée... Depuis le temps que je le dis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pêche sous marine Mar 28 Oct - 19:27 | |
| Salut PIPOU le seul du groupe qui pratique la plongée n' est pas sur le forum. C MAYO!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pêche sous marine Mer 19 Nov - 0:04 | |
| moi je chassouille également d'ailleur mon pseudo vient de là: Fish Soup Hunter (FSH) c'est lorsque je fréquentais le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je chasse plutôt sur Fréjus mais aussi sur le Pradet, j'ai un bateau aux port des Oursinières! Zaza également et un chasseur! |
|
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: pêche sous marine Ven 2 Jan - 19:46 | |
| Mais où est passé le poisson ?,?,? . Aujourd'hui petite pêche un poulpe et une rascasse.Et l'eau elle est froide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pêche sous marine | |
| |
|