| Petite partie de pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite partie de pêche Jeu 9 Sep - 21:56 | |
| Salut les gars, Bon voila avec un pot et mon frère on a participé a un concours de pêche au gros organisé par la seyne et bandol. On a fini 6 ème sur 16 bateaux donc le prix du plus gros poisson : un thon rouge de 1m31 30 Kg Voici quelques tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Jeu 9 Sep - 22:14 | |
| Belle bete !!! Félicitations | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Jeu 9 Sep - 22:21 | |
| bravo les traqueurs de ton ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Jeu 9 Sep - 23:06 | |
| Ptain, j'imagine juste la taille du barbuk ki va avek! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Ven 10 Sep - 7:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment c'est possible de pêcher un monstre comme ça? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Ven 10 Sep - 7:22 | |
| Bon alors pour moi ce sera une ou deux tranches ça dois suffire pour toute la famille Félicitation les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Ven 10 Sep - 7:45 | |
| Ma "SARDINE" est en colère !!!! Et moi qui pensais que vous étiez en vacances, quel travail ça du être de sortir les bestiaux de l'eau En tout cas BRAVO.....Les pêcheurs traqueurs |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Ven 10 Sep - 12:55 | |
| Hummm un bon poisson cru à la Tahitienne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Sam 11 Sep - 18:31 | |
| bravo pasc J'avais vu les tofs sur var matin felicitations un de plus a ton tableau de chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Sam 11 Sep - 18:35 | |
| Bravo, belles pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite partie de pêche Sam 11 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |