yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 0:31 | |
| et môa , j'arrive pô a mettre les parties de texte en "invisible" ... tu sais pour cacher ce que je dis sans que ca se lise de suite ... pour obliger les gensss a le surligner ac le mulot ...comme dans l'ôtre forum quand on met en jaune .... comment qu'on fait ??? | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 2:13 | |
| à part mettre ton texte à cacher en noir, je ne vois pas autre chose ! c'est ce que tu fais sur l'autre, tu mets en jaune sur fond jaune
Dernière édition par Atlas le Dim 16 Mar - 10:15, édité 2 fois | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 8:52 | |
| ben non , le noir ....voila !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 9:44 | |
| ben, faut mettre différents gris pour l'écriture... |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 10:20 | |
| Voilà qui est réglé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible [résolu] Dim 16 Mar - 10:47 | |
| T'1, le BOSS est trop fort... ensuqué. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invisible [résolu] | |
| |
|