| [RESOLU] Cherche soudeur TIG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Jeu 17 Sep - 19:46 | |
| Bon ben comme vous le savez, en dropant un trotwar, j'ai ruiné mon bras oscillant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu que je riske de me faire assassiner par l'importateur si je change le bras ( FMF en a un en stock, OUF) et ke le vélo n'es plus de première fraicheur, je le ferais bien ressouder. Finalement y semble que se soit plus dur que prévu de trouver un orfèvre du TIG! Donc si kelkun a une bonne adresse, je suis preneur! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Jeu 17 Sep - 20:45 | |
| J'ai cherché sur la Seyne sans succès il qq temps...... Tu peu peut être poser la question au chantier qui fait les vedettes en alu de tpm (les bateaux bus) ils sont sur la zone bregaillon (derrière First)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Ven 18 Sep - 13:29 | |
| J'ai un ami qui (si il ne pleut pas) que je vois dimanche il est très bon soudeur (c'est son metier à la base, il est ferronnier), je lui demanderais. par contre il n'à plus de portable il vient de cassé son Iphone :/ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Ven 18 Sep - 19:50 | |
| Les soudeur de coques alu, ce fût ma première idée; jusqu'à ce qu'on m'explique qu'ils soudaient MIG (Mikoyan-Gourevitch) et non TIG! (Travaux d'intérêt général)!
FMF me fait une offre commerciale 650 roro (d'où l'expression couter un bras), 2à3 mois de délais! j'ai presque envie de leur faire un bisou en plus!
Mais alors vraiment par hasard, à decath, je tombe sur un gonze que j'avais croisé dredi à la maunière avé Henry, qui connait une chtite bwate de méca de précision sur la farlède qui lui a déjà ressoudé un cadre!
Le gonze veut voir le cadre avant de se prononcer, bikoze faisabilité, solidité, sécurité tout ça! ... la suite au prochain épisode!
Toga, ton pote, il s'appelle pô GUIGUI avé un commençal rouge et il habite pô derrière le faron par hasard?? dur pour l'iphone! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Ven 18 Sep - 20:33 | |
| Non ce n'est pas Guigui, il à un Spé demo7, et c'est Seb :o |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Ven 18 Sep - 20:52 | |
| Ptain, c'est très rependu le ferronnier à VTT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Ven 18 Sep - 21:08 | |
| Ca doit être l'amour pour le métal qui doit faire ça :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Lun 21 Sep - 21:18 | |
| Je peu te faire ça sans aucun problème |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Mar 22 Sep - 18:21 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Je peu te faire ça sans aucun problème
Sans dec, c'est ton boulo? t'as le matos? tu penses que ça va tenir? Demain je vais chez XLM à la farlède pour voir si ya moyen, mais je suis preneur pour toutes propositions, qui plus est venant d'un trakeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Mar 22 Sep - 21:35 | |
| Je travaille dans une boite ou l'on fait de la mécanique général de précision. Personnellement j'ai soudé un bras arrière sunn et plusieur autre cadre et il roule encore. Mais pour que la soudure tienne elle ne doit pas être meulé et ça ne cassera pas. La soudure seras apparente et très propre un coup de peinture et on ne voie plus rien. Je suis toujours prés à rendre service à un traqueur. Contacte moi |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Mer 23 Sep - 10:08 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Je travaille dans une boite ou l'on fait de la mécanique général de précision.
Personnellement j'ai soudé un bras arrière sunn et plusieur autre cadre et il roule encore. Mais pour que la soudure tienne elle ne doit pas être meulé et ça ne cassera pas. La soudure seras apparente et très propre un coup de peinture et on ne voie plus rien. Je suis toujours prés à rendre service à un traqueur. Contacte moi Formidable, ke dire de plus... MP | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Lun 28 Sep - 17:49 | |
| Bon voila, L'opération est terminée. Voici le résulta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Vtt : Vélo Trés Tranquille |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Lun 28 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Lun 28 Sep - 17:55 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Bon voila,
L'opération est terminée.
Voici le résulta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascou super boulot comme d'hab Mais j'en attendais pas moins de toi biz a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Lun 28 Sep - 21:54 | |
| Genial, ta fait un homme heureux ! |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Mar 29 Sep - 8:43 | |
| bravo pascal , du beau travail | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Mer 30 Sep - 16:38 | |
| Trop de la balle Merci Pascal - Atlas a écrit:
JCELC t'abuse... T'aurais pu le nettoyer quand meme Bah kwa, j'ai gratté toutes les bouses de vaches de cet été! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG Sam 10 Oct - 5:53 | |
| Good job |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Cherche soudeur TIG | |
| |
|
| |