| Je cherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Je cherche Mer 12 Mar - 12:51 | |
| Un vtt pour aller au boulot, petit prix, taille M ou L, même à remettre en état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Mer 12 Mar - 21:08 | |
| Un Gémini pour aller au boulot c'est pas bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 13 Mar - 12:57 | |
| - Fructis a écrit:
- Un Gémini pour aller au boulot c'est pas bien ?
Pas cher ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 13 Mar - 16:47 | |
| look your mail geo ....et dis môa !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 13 Mar - 18:02 | |
| Attention , le môssieu est achemen difficile !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Je cherche Sam 15 Mar - 17:04 | |
| Geo , y a le trocathlon qui commence aujourd'hui pour une semaine ...tetre que tu vas y trouver ton bonheur ???? | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Je cherche Sam 15 Mar - 18:41 | |
| on a failli se croiser alors !!! y avait rien d'interressant et pas grand chose en plus !!! mais les gens peuvent amener pendant toute la semaine prochaine aussi ...donc pitetre que y aura qque chose ... .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche | |
| |
|
| |
| Je cherche | |
|