| Cherche protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche protection Sam 14 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir à tous,
Pour continuer à m'équiper et à moindre frais je suis à la recherche : -D'un short -D'un gilet de protection -D'un sous-short -D'une paire de genouillère -Éventuellement d'un maillot
Je mesure 1m68 (tour de poitrine ~88, tour de taille ~76) en gros du M (maillot en L) Donc si certains d'entre vous ont du matos à revendre j'étudie toutes les propositions.
Bon week end à tous
Mitch |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 20:14 | |
| - jcelc a écrit:
- Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre!
C'est à cause de la bière non ? |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 21:57 | |
| - jcelc a écrit:
- Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre!
branleur je t'ai vu bouffer comme un goret a l'apéro bike!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 18:52 | |
| bouffer comme un goret je dirais yougo va voir chez go sport ou dekat ,il y a les soldes en ce moment | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 19:31 | |
| c'est possible ...mais il me connait ...donc c po avec moi la confondutation !! PS : môa j'y etais a l'aperobike môa .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche protection Jeu 19 Jan - 19:13 | |
| Dimanche sur veloflash.com, ya une vente de protections et de casques 661, jusqu'a -49% !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si t'es pas inscrit sur ce site de "ventes privés", inscrit toi et connecte toi dimanche matin de tres bonne heure, tu y trouvera peut etre ton bonheur !! Je viens de recevoir un code promo par mail : 5sixsix1 , 5% de remise supplémentaire !!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Jeu 19 Jan - 20:38 | |
| Si on met 45sixsix1 , on a 45% ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cherche protection Jeu 19 Jan - 22:43 | |
| - jeje83 a écrit:
- Dimanche sur veloflash.com, ya une vente de protections et de casques 661, jusqu'a -49% !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'es pas inscrit sur ce site de "ventes privés", inscrit toi et connecte toi dimanche matin de tres bonne heure, tu y trouvera peut etre ton bonheur !!
Je viens de recevoir un code promo par mail : 5sixsix1 , 5% de remise supplémentaire !!!!
attention au délai d'envoie chez eux ,faut vraiment vraiment vraiment être patient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche protection Ven 20 Jan - 8:17 | |
| Salut Mitch, on fait à peu prés la même taille, j'ai pas mal de matos dont je ne me sers plus en tré bon état........ ( genouillères, maillots, short etc......) Laisse moi tes coordonnées en MP si tu veux . |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cherche protection Jeu 9 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Cherche protection Lun 17 Sep - 18:00 | |
| ca va mieux now ac les prénoms ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche protection | |
| |
|
| |
| Cherche protection | |
|