| Cherche protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche protection Sam 14 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir à tous,
Pour continuer à m'équiper et à moindre frais je suis à la recherche : -D'un short -D'un gilet de protection -D'un sous-short -D'une paire de genouillère -Éventuellement d'un maillot
Je mesure 1m68 (tour de poitrine ~88, tour de taille ~76) en gros du M (maillot en L) Donc si certains d'entre vous ont du matos à revendre j'étudie toutes les propositions.
Bon week end à tous
Mitch |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 20:14 | |
| - jcelc a écrit:
- Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre!
C'est à cause de la bière non ? |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 21:57 | |
| - jcelc a écrit:
- Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre!
branleur je t'ai vu bouffer comme un goret a l'apéro bike!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008