| cherche short | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche short Dim 7 Oct - 19:59 | |
| salut à tous ! je cherche un short long ( bas du genou) en taille L.. si vous en vendez un, je suis intéressé !!! ou si vous avez des bons plans pour s’en procurer suis preneur également !! vs pouvez envoyer photos sur ma boite mail aussi!! merci @+ |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: cherche short Lun 8 Oct - 17:49 | |
| Hop as tu reçu mon mail avec la photo du sombrio?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Lun 8 Oct - 20:51 | |
| yes j'ai reçu ton mail! pas mal le short! combien le vends tu? |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: cherche short Lun 8 Oct - 20:58 | |
| 20€ le short seul et 30€ avec un maillot et 35 avec les deux maillots tout est en taille L sachant que je fais 1m86 (au repos!) pour 80 kg et pour le casque si j ai une piste je te tiens au jus tu cherches un intégral? En quelle taille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Lun 8 Oct - 22:03 | |
| OK le short me tente bien !!! moi suis sur Bormes..à l'occase je peu me déplacer sur la garde (garnd-var) ou autre , tu es dans quel coin?? Pour le casque oui un intégral et aussi un ouvert avce isére car il faut que je le change aussi ! la taille un 57 |
|
| |
| Sujet: Re: cherche short Mar 9 Oct - 6:45 | |
| Moi je suis sur Toulon à 15 min de grand var | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche short Mar 9 Oct - 6:48 | |
| Inscris toi sur privatesportshop.com y a beaucoup de vente de matos de VTT dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Mar 9 Oct - 17:14 | |
| Merci Dju pour l'info :yes Bon site , bon plan....!!! Normalement ce weekend je devrai aller faire un saut sur grand -var. Je te tiens au jus !! Éventuellement si tu es dispo on peut se voir pour le short !? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche short Mar 9 Oct - 19:48 | |
| La poisse je suis dans les alpes ce week end mais je serais sur hyeres mercredi et jeudi pour le boulot de 8h à 16h sinon week end prochain pas de soucis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Jeu 11 Oct - 20:47 | |
| ok pas de souci dju on se fait çà le week end prochain!! bon ride en montagne bon séjour! veinard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cherche short Ven 12 Oct - 18:17 | |
| Bah j y vais pas pour rouler ce coup ci!je vais couper du bois week end bûcheron! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche short Ven 12 Oct - 18:48 | |
| De toutes façons t inquiétés pas je t ai mis le sombrio de côté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Ven 12 Oct - 23:23 | |
| cool sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Ven 26 Oct - 10:47 | |
| salut Dju ! suis rentré de mon pti séjour !!! suis dispo quand tu veux pour le short...même en semaine suis encore en vacances jusqu'à la semaine prochaine...! ça c'est tiens au jus @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche short Ven 7 Déc - 21:32 | |
| salut dju j'ai bien reçu ton message! Mais désolé j'ai du coup acheter un FOX Démo 2012 en promo à 66 euros au lieu de 96e encore merci pour l'offre le prix était vraiment intéressant @+ |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cherche short Ven 7 Déc - 22:30 | |
| sinon tu pouvais acheter un pantalon a Dingo ca fait facile un short pour un homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche short | |
| |
|
| |
| cherche short | |
|