| protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: protection Jeu 4 Déc - 20:26 | |
| je vais me faire payer une dorsale par le Papa Noël, vous avez quoi comme taille ? ça me donnera une idée, j'hésite entre L et XL, je vais voir si je peux en essayer sur Toulon, pour le moment je partirais plutôt sur une 661 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 20:30 | |
| Xl, tu risques de flotter dedans... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 20:31 | |
| XL L pour moi . | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Pour moi, c'est M
Si tu roule dimanche, je te mene la mienne pour essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 21:28 | |
| Pour moi c'est L trop courte et XL trop large Ca ira mieux après les fêtes |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 21:32 | |
| Salut Georges, j'ai une 661 rouge en taille M. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: protection Jeu 4 Déc - 21:46 | |
| - Le Mai a écrit:
- Salut Georges, j'ai une 661 rouge en taille M.
Tu rentre dans du M La mienne est un peu juste... Non, je suis pas gros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 8:59 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 11:58 | |
| Moi aussi M, ça donne l'impression d'avoir des abdos... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 14:42 | |
| - janas rider a écrit:
- XL
L pour moi . +1 et encore ya de la marge! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 17:55 | |
| J'ai essayé dainese et 661, les L sont trop justes, pourtant je suis pas gros, XL me semblaient un poil large, mais j'étais bien dedans
Je suis un peu étonné de vos taille, par contre, je mets toujours quelque chose dessous, ça peut expliquer | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Ven 5 Déc - 20:15 | |
| Moi, je ne mets rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Sam 6 Déc - 13:06 | |
| - OSS a écrit:
- Moi, je ne mets rien...
Cochonne |