| protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: protection Mer 16 Fév - 14:18 | |
| il me faudrais acheter du matos de protection, quelqu'un en aurais til ou pouvez vous m'indiquer ou me fournir pas trop cher
|
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: protection Mer 16 Fév - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et encore quelques liens sur la page du portail | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: protection Mer 16 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: protection Mer 16 Fév - 22:03 | |
|
Salut, j'ai une paire de genouillères Dainese dont je ne me sert plus et que je compte vendre si ça t'intéresse, fais-moi signe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Jeu 17 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: protection Jeu 17 Fév - 19:34 | |
|
Non mais facilement trouvable sur net: les + connues de chez Dainese. Leur état est encore très bon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Jeu 17 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: protection Jeu 17 Fév - 19:53 | |
|
Je sais pas trop si je retrouve le prix du neuf, je t'en dit +. A dessuite.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: protection Jeu 17 Fév - 19:57 | |
|
Re, sur chain.... elles sont à 77€. Je te les laisse pour 35€.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Ven 18 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Ven 18 Fév - 12:36 | |
| Je sais pas comment t'es taillé mais j'ai une 661 SP2 taille L que je peux te faire à 40€ livrée ou descendre dans le Var fin avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Sam 19 Fév - 8:49 | |
| c'est bon pour moi, je te le prends j'attendrais avril pour le recuperer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Sam 19 Fév - 9:12 | |
| Par contre je viens de voir que t'es à Brignoles et moi sur La Seyne quand je descend. Sans voiture en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Sam 19 Fév - 15:35 | |
| j'ai une caisse et je descendsur toulon tous les lundi donc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection Dim 10 Avr - 18:34 | |
| tu descend tjr en avril? fait moi signe!! |
|
| |