| photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos... Lun 10 Nov - 18:29 | |
| bon voila je suis pas nul en info mais j'arrive pas a mettre des photos en lignes quelqu'un pourrait m'expliqué ? et comment ont met une photos perso sur les traqueurs ? merci d'avance kev |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: photos... Lun 10 Nov - 18:33 | |
| Tu cliques sur le 6ème outil en partant de la gauche. Tu cliques sur parcourir pour choisir ta photo. Une fois ke t'as envoyé la photo, tu copie le lien (3ème ligne). Tu cliques sur le 7ème outil. Tu colles le lien dans la pop'up! et walla le W! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: photos... Lun 10 Nov - 18:41 | |
| Voici un lien qui marche bien imageshackParcourir : tu choisi la photo que tu veux mettre dans ton message Resize image : tu choisi la taille de la photo pour ton message Ensuite tu clic sur : HOST ITUne fois le travail effectué, tu as plusieurs lien sur la nouvelle page - Tu décoche " include details" - Tu copie le 1er lien Hotlink for forums (1) et tu le colle dans ton message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos... Lun 10 Nov - 18:57 | |
| merci les gars ! thanks |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: photos... Lun 10 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 12:39 | |
| - zhen1827 a écrit:
- Message supprimé
Ha ouais ...... pas mal | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 13:53 | |
| Désolé... Utilisateur supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 14:10 | |
| Le pauv', t'es pas ouvert aux américains, le nanou va te bouder |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 14:59 | |
| C'est pas grave, je pense que je m'en remettrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 20:19 | |
| C'est pas NANOU mais NINOU !!!! ou bien même PISSOU...... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 20:46 | |
| fo tetre aussi supprimer le message , non ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: photos... Mar 9 Nov - 21:01 | |
| Voilà c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos... | |
| |
|
| |
| photos... | |
|