| Trombinoscope et anciennes photos | |
|
+4Le dju Le Mai tabletop83 FuFu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 9:31 | |
| Salut,
je pensais qu'il serait sympa d'avoir un petit trombinoscope pour pouvoir associer les tête des traqueurs avec leurs pseudos et tout et tout, histoire de mettre un prénom sur les personnes que nous ne connaissons pas ou que l'on ne voit pas souvent !!!!
Pour les archives des sorties je trouve ça super bien, mais si on pouvait avoir un onglet qui regrouperait toutes les photos, ce serait peut être pas mal afin de pouvoir ressortir les casseroles amusantes ou revoir des anciennes sorties sans chercher trop longtemps, ca fait toujours plaisir de revoir de "vieilles images". | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 10:52 | |
| Talas il peut pas il déménage....... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 11:50 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Talas il peut pas il déménage.......
Bonjour Tabletop, Ca je l'avais bien compris tu m'as pris pour un Kinder, brun a l'extérieur et blond a l'intérieur ???? !!!! Mouuuuhhhhaaaaaa !!!!!!! C'est juste une suggestion pour qu'on s'y retrouve plus facilement et si les traqueurs trouvent que ce n'est pas une mauvaise idée, je ne pense pas que se soit pressé !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 15:32 | |
| Va voir dans les rubriques Membres et Galerie (au-dessus du bandeau publicitaire). | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 16:28 | |
| - Le Mai a écrit:
- Va voir dans les rubriques Membres et Galerie (au-dessus du bandeau publicitaire).
Ah oui pas mal j'avait pas vu !!!!! On trouve déjà tous les membres ce serait peut-être sympa de rajouter un onglet pour les tofs des visages et aussi un pour les prénoms, le seul problème à tout cela c'est que les visiteurs ne devraient pas voir cette rubrique, ça évite de mettre ces infos à la disposition de n'importe qui. | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 16:29 | |
| Il est casse couilles le nouveau avec toutes ses questions !!!!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 18:32 | |
| Atlas va te bannir du forum ça va pas trainer... | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 2 Déc - 19:07 | |
| - Le dju a écrit:
- Atlas va te bannir du forum ça va pas trainer...
Oui je le crains !!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 3 Déc - 19:38 | |
| En cherchant un peu j'ai fini par trouver le fameux trombinoscope mais il n'est pas a jour apparemment, dommage !!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Ven 6 Déc - 19:07 | |
| c vrai il ya meme pas ma tete , pourtant je suis beau en resille.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 9 Déc - 22:02 | |
| simple pour moi ,regarde bien la photo de mon profil . c'est ce que tu verras le plus dans les descentes . | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Lun 9 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 7:55 | |
| Il n'y a que moi qui trouve qu'il serait utile d'avoir en visu les cabines des traqueurs avec le prénom et le pseudo pour qu'on s'y retrouve un peu ???????? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 10:34 | |
| oui | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 13:52 | |
| Wi, sinon ya Facebook pour ça! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 17:01 | |
| vu la tronche de certains , c'est pas raisonnable le tronbichépokoi . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 17:31 | |
| Arrêtes , tu vas te faire engueler ........... allez .........adieu | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 17:38 | |
| merde je viens de voir que t'as le même age que moi l'alcool fait vraiment des ravages . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 17:40 | |
| Sûr , rien qu'à voir ton avatar | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 20:41 | |
| Remarque on pourrait croire que vous êtes dans le même chiotte!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 20:57 | |
| C'est ta fille ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 21:17 | |
| ptêtre mais surement pas les bouquins .j'vois aucune grolle dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 21:19 | |
| Ouep c est ma grande! L autre jour elle était sur le trône elle m apelle: "Papa c est toi avec tes copains sur les photos!?" "Ho non ma chérie pourquoi?" "Parceque faut faire attention y a plein de cailloux!" Photo réalisé sans trucage | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 21:32 | |
| - Le dju a écrit:
- Ouep c est ma grande!
L autre jour elle était sur le trône elle m apelle: "Papa c est toi avec tes copains sur les photos!?" "Ho non ma chérie pourquoi?" "Parceque faut faire attention y a plein de cailloux!" "Et pourquoi mon petit ange?" "ça riske de te faire des ampoules" Photo réalisé sans trucage | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mar 10 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Mer 11 Déc - 7:47 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos Dim 22 Déc - 17:16 | |
| Alors toujours personne pour afficher sa cabine afin que l'on sache qui est qui ?????
Il faut pas avoir honte de sa figure !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope et anciennes photos | |
| |
|
| |
| Trombinoscope et anciennes photos | |
|