| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Trombinoscope Dim 16 Mar - 19:33 | |
| Ca serait bien non | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 19:42 | |
| L'idée n'est pas mauvaise mais faudrait que tout le monde joue le jeu. Car avec les photos postés pour le moment dans les présentations, on n'est pas sur de se reconnaitre dans la rue | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 20:32 | |
| - Atlas a écrit:
- L'idée n'est pas mauvaise mais faudrait que tout le monde joue le jeu.
Car avec les photos postés pour le moment dans les présentations, on n'est pas sur de se reconnaitre dans la rue tu rigoles l'incroyable hulk a la disqueuse ....................................................... néo OSSle gonze ac les epaules qui sortent ............................................................................. Geoun chat noir ......................................................................................................... Janasun forfait quotidien 6000 heures de blabla..................................................................... Brunoun gosse ac du duvet sur les joues............................................................................... Taz2un gonze ac la tronche deformée et des barres de fer dans l'epaule ...................................... yougoun rugbyman de 3 metres et 200 kg dans une twingo ac un velo en plomb ............................... tigrouun bien sappé ac une clop , un verre de JB et une coiffure de velociraptor............................. pepou un sac d'os en poudre ................................................................................... .......... ramsesle chtimi du grand nord ac la chtiotte biloute ................................................................ Tazune mouche avec 5 ou 6 pack d'orangina ...................................................................... Atlasun parigot de 6 metres de haut avec le short tout caca ................. shampoing fructis | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 16:09 | |
| vous étes vraiment pas sérieux ! Bon promis demain je poste ma tronche,mais a vous de suivre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 17:12 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- Bon promis demain je poste ma tronche
T'es sûr de vouloir faire ça... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 17:14 | |
| pourquoi c'est dangereux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 17:20 | |
| Ben c'est pas tellement le fait que tu puisses avoir une tronche à coucher dehors, mais même si t'es + beau que moi, y'a de quoi te refaire le portrait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... pi si tu penses rouler avec nous en emmeneant ton père, mais la sienne aussi... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|