Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la reco de la Maxim' Roc Down 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

voilà le petit montage vidéo que j'ai réalisé lors de la reconnaissance de la 1° Maxim Roc Down de Saint Maximin remporté par Aurélien Giordanengo, devant Fabien Barel et tout le team Mondraker-Subaru d'ailleurs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

FSH a écrit:
voilà le petit montage vidéo que j'ai réalisé lors de la reconnaissance de la 1° Maxim Roc Down de Saint Maximin Ste Maxime remporté par Aurélien Giordanengo, devant Fabien Barel et tout le team Mondraker-Subaru d'ailleurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut combien de temps pour rejoindre le départ de la dh??
Parcequ'il se dit kelle dit k'elle est mieux que très bien cette piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:15

elle fait 2 km ,mais il y a une autre piste qui monte jusqu'au départ accessible aux véhicules!
c'était la première fois que je m'y rendais ,j'ai pris le tracé en contre-sens Embarassed et je ne suis pas monté jusqu'en haut, je me suis arrété au canyon... je ne peux donc malheureusement pas te donner de temps pour accéder au départ! la reco de la Maxim' Roc Down 2008 582411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:09

La vidéo est très sympa et le ride lui aussi est cool... la reco de la Maxim' Roc Down 2008 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:58

jcelc a écrit:
FSH a écrit:
voilà le petit montage vidéo que j'ai réalisé lors de la reconnaissance de la 1° Maxim Roc Down de Saint Maximin Ste Maxime remporté par Aurélien Giordanengo, devant Fabien Barel et tout le team Mondraker-Subaru d'ailleurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut combien de temps pour rejoindre le départ de la dh??
Parcequ'il se dit kelle dit k'elle est mieux que très bien cette piste!!!

Demande à Yvan83 il connait bien me semble ^^

Il y a des cam' embarquée fort sympa de la team pastaga sur cette piste sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:10

"voilà une petite vidéo que j'ai faite lors de la reconnaissance de la 1° maxim Roc down: l'épreuve de DH du Roc d'Azur!!!
Je sais la qualité n'est pas terrible, la musique est nulle, etc... et tous les autres commentaires habituels mais je m'en fout c'est pour partager avec mes potes et pour montrer à Aurélien Giordanengo et le team Ayton avec qui j'ai fait la reco!"
mais non, l'est bien cette vidéo, 'pis j'aime bien Linkin Park bounce
belle descente en tout cas, arghhhhhhhhh je veux un VRAI vélo, moa la reco de la Maxim' Roc Down 2008 298374
la reco de la Maxim' Roc Down 2008 582411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Empty
MessageSujet: Re: la reco de la Maxim' Roc Down 2008   la reco de la Maxim' Roc Down 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reco de la Maxim' Roc Down 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Roc Down
» La méga 2008
» Prapic 2008, à Orcières.
» Septembre 2008 - Le Lachens
» Vds RS Totem solo air 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Vidéos-
Sauter vers: