| Septembre 2008 - Le Lachens | |
|
+5janas rider Mestre ARNAUD Atlas yougo sylvain83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 6:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 11:29 | |
| Pédalage, poussage, montage, portage, grimpage... Heureusement que j'ai pô viendu alors.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 11:56 | |
| que du bon !!mise a part les quelques heures de batement.............. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 12:56 | |
| super sortie un peut longue sur la fin | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:10 | |
| On a déjà 2 des dix commandement du forum Le premier : Au Lachens tu n'ira pas jusqu'à ST Cassien Le deuxième : Si tu fait plus de 20 kms Atlas tu ne l'emmèneras pas reste a trouver les huit autre | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:15 | |
| C'était long .... mais court à la fois !!!!! 60 Km en 8 heures, ça ne fait que 7.5 Km/h pour un profil descendant, peut mieux faire !! on peut rajouter : à quelqu'un que tu ne connaîs pas, confiance tu ne feras pas ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:16 | |
| Les guides, pas partis de chez eux alors que nous étions à l'heure au lieu du rdv, casse à la con au départ, j-y à pu réparer de main de maître et non seulement ça a tenu, mais ça a même bien fonctionner, 4 ou 5 crevaisons, petit réglage de guidon pour sylvain qui est passé à peu de chose prés de l'exploit sur un passage technique, la prochaine, c'est la bonne IGN master nous a gratifié d'allé retour magnifique, et a voulu tout nous faire voir jusqu'au bout, mais vraiment jusqu'au bout, pour le plus grand plaisir de georges impassible et souriant, arrivés aux bagnoles, course de côte, heureusement qu'il n'y avait pas de flics, entre le radar et la tof de nos bocals, ils nous auraient fait souffler dans le balon et une recherche de stupéfiants... Ps: Geo, une mercedes qui roule doucement, ça se double... |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:37 | |
| Bon allez, je tente un résumé Un départ sans accrocs(6h30), tout le monde est au rendez vous, ça file jusqu'à saint-cassien, jusqu'ici tout va bien, on y laisse une voiture Puis montée au lachens, environ 1h pour l'ascension jusqu'ici tout va bien Le sommet est atteint, bien que les températures pour l'heure, soit peu clémente le panorama est magnifique, et le ciel dégagé, jusqu'ici tout va encore mieux. Les collègues du 06 ne sont pas au rendez vous, qu'a cela ne tienne, on regarde les parapentes décoller, puis le temps passe. Un petit coup de fil pour Géo: serge et jerome ne sont pas encore partis de Grasse aïe.........Le dés sont jetés bruno ne sera pas chez lui a midi Arrivée des Alpins maritimes, départ immédiat, on fuse sur un DFCI, 100m de dénivélé plus bas, catasrophe, Jean yves perd sa roulette de dérailleur.......pas question de le laisser rater cette journée, Mac néo gyver lui bricole Une roulette maison avec une scie empruntée, et les moyens du bord ça fonctionne au top mais là on est pas loin de 11heures............... Exces d'enthousisame, après cette péripétie, serge, notre guide(jusqu'alors considéré comme tel ) met les watts et s'encastre dans un arbre 100m après aïe.........une belle plaie au genou qui mériterai des points. pas grave c'est un dur, on continu Descentes sublimes avec nono en folie qui mène le train puis pause nourriture pour ceux qui ne l'avait pas laissée dans la voiture pas grave nono a des chips en rab. que du bohneur jusqu'à MONS , on enchaine la descente du facteur, on traine un peu sur un passage, puis on arrive sur l'aqueduc romain (on aurait mieux fait de laisser la voiture ici). A partir de l'acqueduc on bouffe du single, du dfci tout plat et surtout on cherche notre route, serge le guide et nono son guide assistant doivent souffrir de délire consécutifs a l'émotion. On suit comme des boeufs et la c'est le drame........cinq crevaisons au total on tourne en ronds pendant des heures, pour enfin retrouver la voiture 60km du départ, et qulques heures plus tard (19h10). La il faut remonter au lachens chercher les bagnoles donc deux heures a attendre sur la parking pour certain et un rallye pour les pilotes plus le trajet du retour , ça fait du 23h a la maison............. Mais c'était super bon qmeme, merci a tous et même a nos guide ça te va le résumé atlas | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 13:56 | |
| - OSS a écrit:
- Les guides, pas partis de chez eux alors que nous étions à l'heure au lieu du rdv, casse à la con au départ, j-y à pu réparer de main de maître et non seulement ça a tenu, mais ça a même bien fonctionner, 4 ou 5 crevaisons, petit réglage de guidon pour sylvain qui est passé à peu de chose prés de l'exploit sur un passage technique, la prochaine, c'est la bonne IGN master nous a gratifié d'allé retour magnifique, et a voulu tout nous faire voir jusqu'au bout, mais vraiment jusqu'au bout, pour le plus grand plaisir de georges impassible et souriant, arrivés aux bagnoles, course de côte, heureusement qu'il n'y avait pas de flics, entre le radar et la tof de nos bocals, ils nous auraient fait souffler dans le balon et une recherche de stupéfiants...
Ps: Geo, une mercedes qui roule doucement, ça se double... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 16:16 | |
| - Bruno83 a écrit:
- départ 6 heures arrivée 23 h à la maison
maman Ne te plains pas si j'étais venu, on ne serait rentrer que ce matin à 07h - sylvain83 a écrit:
- Bon allez, je tente un résumé
... Mais c'était super bon qmeme, merci a tous et même a nos guide
ça te va le résumé atlas Excellent ! Je m'imagine tres bien la journée que vous avez passer - yougo a écrit:
- janas rider a écrit:
- taz2 a écrit:
- taz2 a écrit:
- On a déjà 3 des dix commandement du forum
Le premier : Au Lachens si tu y vas , jusqu'à ST Cassien il ne faut pas
Le deuxième : Si tu fait plus de 20 kms , Atlas tu n'emmèneras pas
Le troisième : A quelqu'un que tu ne connais pas, confiance tu ne feras pas
le quatrième: Au chasseur que tu croiseras,le professeur tu enverras
le cinquieme : Dans ton sac en cas de tracas , vis et roulement tu emporteras
le sixieme : Si tu voies Georges ronchonner , une dure journée risque d'arriver
Continuez, vous y etes presque | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 18:10 | |
| Bravo, je n'ai rien à rajouter ..... ha si, Serge m'a dit qu'il avait le tracé bien en tête maintenant et qu'on pouvais remettre ça quand on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 18:14 | |
| - OSS a écrit:
Ps: Geo, une mercedes qui roule doucement, ça se double... Ouais, j'ai essayé, mais il voulait pas, il a pas du aimer quand tu l'as doublé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 20:32 | |
| les stats GPS D-: 2560 m D+ : 1048 km :56,O86 km trop beau le tracé , le top du top on voit toutes nos erreurs | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Lun 6 Oct - 21:08 | |
| je vais le faire ok, mais il faut que je fasse les manip de réduction image sur la piste pointe à 58 km/h pas très rapide le Serge si non sur le gr du lachens quand même technique des pointes à 6O km/h | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 7 Oct - 17:24 | |
| Yougo, tu l'as achetée chez qui déjà ta tige de selle ? Je suis interréssé pour en prendre une avec des roulettes de dérailleur ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 7 Oct - 17:46 | |
| - Doberman a écrit:
- Yougo, tu l'as achetée chez qui déjà ta tige de selle ?
Je suis interréssé pour en prendre une avec des roulettes de dérailleur ........... N'oublie les vis qui vont avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 7 Oct - 18:02 | |
| Super votre tripe Lachens. Bruno83 l'homme qui aime bien faire de la peine au gens , ma parle de cette sortie le lendemain. Si vous refaite cette sortie où d' autre, je suis de la partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 7 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 7 Oct - 20:36 | |
| Pourkoi des roulettes .... ..;prend plutot des roulements et axes rapides de roues ... .... avec ca t'es au top !!!! la boutique c'est celle là !!!!fô y aller de temps en temps et reluker ...il en mettent au compte goutte ..... houla , attention le dob va mordre !!! Zeus , Apollon couchés !!!! | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Ven 10 Oct - 17:29 | |
| et les tof des guides elles sont où géo | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Les 10 co Ven 10 Oct - 21:43 | |
| Allez encore un petit effort, il en manque 3 et je balance ça sur le portail et en entete de forum Le premier : Au Lachens si tu y vas , jusqu'à ST Cassien il ne faut pas - (Taz2) Le deuxième : Si tu fait plus de 20 kms , Atlas tu n'emmèneras pas - (Taz2) Le troisième : A quelqu'un que tu ne connais pas, confiance tu ne feras pas - (Doberman) Le quatrième : Au chasseur que tu croiseras,le professeur tu enverras - (Janas rider) Le cinquième : Dans ton sac en cas de tracas , vis et roulement tu emporteras - (Yougo) Le sixième : Si tu voies Georges ronchonner , une dure journée risque d'arriver - (Yougo) Le septième : si le professeur est avec toi, de l'eau et des boules quies tu prendra - (Sylvain83) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 10:15 | |
| - Bruno83 a écrit:
- et les tof des guides elles sont où géo
Je les ai demandé à zug lundi, et pas de réponse... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 11:06 | |
| - yougo a écrit:
- OSS a écrit:
- Je les ai demandé à zug lundi, et pas de réponse...
rien recu ???????? Non, à part ton message de dernière minute pour le roc! - yougo a écrit:
- oh boucan , t'etais ou hier ???
tu peux pô repondre ???? Ben au roc, y'a quelque jours tu n'avais pas trop envi d'y aller, pi dimanche tu me dis que t'as prévu d'y aller avec stef... - yougo a écrit:
au fait t'as ma pompe , je viens de la chercher partout (pas d'cervo... ) pour preparer mon biclou ..... Ha bon, t'as pas reçus mon m@il de lundi?... "Tu m'enverras les tofs, toutes celles que tu peux, au fait, j'ai ta pompe à pied " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens | |
| |
|
| |
| Septembre 2008 - Le Lachens | |
|