| Lachens - ????? | |
|
+6taz2 janas rider jcelc Bruno83 Atlas Mestre ARNAUD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:00 | |
| Bon, il serait temps d'essayer de prévoir un petit Lachens - ????
J'ai lancé le post sur la liste frappazur, pour le moment, il semblerait que le seul we dispo soit le premier d'octobre (04/05) il y aurait bien celui du 20/21 septembre, mais ça me semble un peu proche, celui du 27/28 oct est pris, et le 11 et 12 c'est le rock d'Azur, ensuite il reste le suivant 18/19 oct, ça peut encore le faire suivant le temps
Pour ma part je préfèrerais un samedi, mais je ne suis pas sur que notre (nos) guide soit dispo et je crois que certains ici travaillent, à moins qu'ils ne peuvent se libérer
donc, c'est parti, j'attends vos suggestions
GO | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:21 | |
| Le Lachens c'est quoi comme type de sortie... rando montante ou freeride descendant ? Perso le samedi m'arrange plus mois aussi, car le dimanche j'emmene mon minot à son match... En quoi ça gene qu'il y ai le Roc d'azur..? c'est le meme parcours ? car plutot interessé par le samedi 11 octobre | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:31 | |
| oui on a parlé avec Géo au ventoux je suis chaud bouillant même samedi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 14:28 | |
| Si je peux, je viens; samedi ou dimanche, kif kif pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 16:39 | |
| je suis des votres si il reste de la place |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 13:32 | |
| pas soucis même pendant le roc | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 19:14 | |
| alors une date ? dur pour moi le samedi ,ou alors il faut avoir la date tres tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 20:14 | |
| - janas rider a écrit:
- alors une date ?
dur pour moi le samedi ,ou alors il faut avoir la date tres tot Les dates qui semble prévaloir, le 4 ou le 5/10 pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:00 | |
| dite moi qulequ'un aurais une tite place pour moi dans sa voiture ? :thx: |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:03 | |
| - flyingkevin a écrit:
- dite moi qulequ'un aurais une tite place pour moi dans sa voiture ? :thx:
bah si je peux viendre, on s'arrangera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:20 | |
| Je devrais avoir la remorque pour 8 vélos, peut être 10 d'ici là, si Nono peut avoir le fourgon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 22:13 | |
| Pour ma part j'ai un porte vélo, il y aura une place ^^ |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 14:21 | |
| ça m'intéresse, conno... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 22:32 | |
| Sinon a l'ancienne :o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]non ? :p |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 11:52 | |
| Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 12:47 | |
| - Bruno83 a écrit:
- Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux
Pour le moment on part sur le 4 ou 5/10, je pense avoir confirmation ce soir, faudrait me dire qui est intéréssé et pour quel jour ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 13:42 | |
| Hummm, bueno le mois d'octobre | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 16:35 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bruno83 a écrit:
- Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux
Pour le moment on part sur le 4 ou 5/10, je pense avoir confirmation ce soir, faudrait me dire qui est intéréssé et pour quel jour ? le 5 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 20:12 | |
| perso, j'ai pas de préférence. Je ne suis pas fixé sur le planning sportif du minot... Donc je verrais en fonction de la date et du planning. Si en plus, y a Ventoux je risque de devoir faire un choix entre les 2 | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 8:42 | |
| pas les 2 choix atlas ,il faut faire les deux | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 9:12 | |
| je ne demande pas mieux... Jamais été au Lachens et d'après les dire, ça vaut le déplacement Quand au Ventoux................ Ben....... C'EST LE VENTOUX ! que dire de plus.. | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 13:15 | |
| zou je réserve pour le 5 et je vois pour le ventoux ,on ouvre les listes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 13:35 | |
| Si jai ma fourche reparée d'ici la je viens !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:02 | |
| Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a sa fourche
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Lun 15 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:37 | |
| bas moi si quelqu'un peut mamené hihi |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 18:51 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 21:00 | |
| - taz2 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC ...
Dernière édition par jcelc le Mar 16 Sep - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 21:04 | |
| y a pas d'oubli, celui qui vient se rajoute à la liste ! kom dab... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 25 Sep - 21:43 | |
| Nono, t'as pas oublié le camion | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 9:13 | |
| - jcelc a écrit:
- taz2 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC Le Mai ...
Mais Geo, y a tout pour la remorque????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 12:41 | |
| - Le Mai a écrit:
Mais Geo, y a tout pour la remorque?????
Non, j'ai toujours pas la pièce, ça devient critique | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 12:59 | |
| c'est quoi la piece manquante ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 13:47 | |
| - Atlas a écrit:
- c'est quoi la piece manquante ?
C'est une petite pièce faite sur mesure .... mais si elle manque, y a pas de remorque. Geo doit avoir une photo de la fameuse pièce. Je relance Ice Tea sur le sujet. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 14:24 | |
| - Le Mai a écrit:
- Geo doit avoir une photo de la fameuse pièce.
ça serait bien utile... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 17:30 | |
| - Le Lachens a écrit:
- Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC Le Mai Yougo , si j'arrive a convaincre môman et me debarresser du grand ... ...
Questions subsidiaires : c'est dur ?? fo les protec ?? c'est quoi en fait ??? j'ai fait une fois les 100 kms du lachens ...c'est pareil ?? alors putain vous repondez ou bien ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachens - ????? | |
| |
|
| |
| Lachens - ????? | |
|