| Lachens - ????? | |
|
+6taz2 janas rider jcelc Bruno83 Atlas Mestre ARNAUD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 21:28 | |
| Est-ce qu'on à un parcours GPS ou autre pour cette descente ? Je n'ai pas de berlingot, mais j'ai un espace, on peut à la limite faire 4 personnes + 4 vélos démontés
Doberman | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 9:44 | |
| isl vont à cogolin sur la rando en plus avec les filles donc pas de bus pour nous ,merde désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 10:12 | |
| Bon, on laisse les bagnoles à st cassien, on remonte et on descend en vélo, du coup... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 10:24 | |
| ou alors on s'en fout des tures ... on part samedi aprem en biclou et pis c'est tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 10:32 | |
| Ouais, vers 14h00, histoire d'être en haut pour la nuit... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 19:41 | |
| - OSS a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- sylvain83 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Bon, vu que c'est un peu pagaille je remets la liste, chacun se rajoute ou s'enlève pour confirmation
Janas Bruno 83 Georges taz2 Kev JC
Le Mai Yougo Doberman Sylvain OSS + berlingo + 4/5 biclous + 5 pilotes
Sans moi les mecs, ce sera pour une prochaine fois, vous me raconterez et je regarderai les films et tofs. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 2 Oct - 20:30 | |
| - Le Mai a écrit:
- Sans moi les mecs, ce sera pour une prochaine fois, vous me raconterez et je regarderai les films et tofs. A+
Bon, ben avec trois berlingos ça va finir par le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 13:55 | |
| Qui veut faire un cz dimanche... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 18:47 | |
| - Doberman a écrit:
- Est-ce qu'on à un parcours GPS ou autre pour cette descente ?
Je n'ai pas de berlingot, mais j'ai un espace, on peut à la limite faire 4 personnes + 4 vélos démontés
Doberman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 20:55 | |
| Va falloir qu'on s'organise, un cz ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 21:47 | |
| Alors, ce Lachens, qu'est ce qui est décidé ? Lieu de RDV ? Heure de départ ? Qui vient avec quel moyen ? qui va avec quel véhicule où ? On descend jusqu'où ? Bref, si ça se passe, comment ça se passe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 21:55 | |
| - Doberman a écrit:
- Alors, ce Lachens, qu'est ce qui est décidé ?
Lieu de RDV ? Chapelle de St Cassien si on fait tout le parcours, avec les coordonnées GPS, tu peux pas afficher un graphique ? - Citation :
- Heure de départ ?
Je pense 6h30 pour être à la chapèle vers 8h15 - Citation :
- Qui vient avec quel moyen ?
Moi Berlingo | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 22:30 | |
| Pour le graphique, je n'ai pas d'outil qui permettent de le tracer , je vais voir ce que je peux faire.
Je peux venir avec l'espace, qui équivaut à 4 personnes +4 vélos, mais si nous sommes 10, comment on s'organise entre le haut et le bas ?
si l'on part à 6h30, RDV donc à 6 heures, où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 23:18 | |
| - Doberman a écrit:
- Pour le graphique, je n'ai pas d'outil qui permettent de le tracer , je vais voir ce que je peux faire.
Je peux venir avec l'espace, qui équivaut à 4 personnes +4 vélos, mais si nous sommes 10, comment on s'organise entre le haut et le bas ?
si l'on part à 6h30, RDV donc à 6 heures, où ? Pour les voitures, j'attends toujours de savoir qui vient et avec quoi, c'est sur qu'à 10 il nous faudra plus de trois véhicules Sinon, je pensais à un RDV à la porte Malbousquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 23:30 | |
| Pour moi, pas de PB, mais il faut que les autres se manifestent rapidement, au fait tes potes sont OK pour nous accompagner ? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 3 Oct - 23:49 | |
| moi j'ai pas ma voiture madame en a besoin et je n'est pas pu avoir la caisse du boulo je viens si on peut venir me cherché | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 8:57 | |
| - Doberman a écrit:
- Pour moi, pas de PB, mais il faut que les autres se manifestent rapidement, au fait tes potes sont OK pour nous accompagner ?
Bon, je sens pas une grosse motivation, du coté du 06 non plus d'ailleurs, j'ai proposé une annulation, je vous tiens au courant CA DOIT ETRE LE FROID QUI VOUS PARALISE | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 9:28 | |
| Ben si on a plus de guide ....ca craint non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 10:25 | |
| T'1 ça craint, quel froid, à part celui du forum, zob, y'a moyen de se bouger le cul, je rèpéte, 1 berlingo avec 5 personnes et 5 vélos, c'est clair? daube 1 espace 4 vélo + 4 bonhomme, geo 1 berlingo et chépu quoi, alors? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 10:31 | |
| Yougo , 1 velo et un cul dans la ture de Néoss !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 11:20 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bon, vu que c'est un peu pagaille je remets la liste, chacun se rajoute ou s'enlève pour confirmation
Janas pas sûr Bruno 83 pas sûr Georges + (berlingo 4 biclou + 4 pilotes) taz2 pas sûr Kev pas sûr Doberman + (Espace 4 biclou + 4 pilotes) Sylvain pas sûr OSS +Yougo + (berlingo 5 biclous + 5 pilotes)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 11:51 | |
| Au pire si vous ne savez pas ou aller, je go a la Colmiane ce dimanche avec 2amis, et je peut servir de guide je commence a connaitre labas ! Colminane = 2h15 de route de Toulon, 10€ le forfait des remonter méca, piste enduro (qui surplombe les villages voisins), comme Freeride, ou DH (piste de Nicolas Vouilloz, piste de Barel etc...)... Bref si vous ne savez pas ou aller, on peut ce rejoindre pour labas |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:29 | |
| - OSS a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Janas confirmé Bruno 83 confirmé Georges + (berlingo 4 biclou + 4 pilotes) confirmé taz2 confirmé on passe le prendre Kev pas sûr Doberman + (Espace 4 biclou + 4 pilotes) confirmé Sylvain pas sûr OSS +Yougo + (berlingo 5 biclous + 5 pilotes) confirmé
Bon, rendez vous porte Malbousquet à 6h30 départ 6h45, on passe prendre taz2 où ?Rendez vous à la Chapelle de St Cassien pour 8h30, il faudra laisser une voiture en bas, plus d'info à suivre | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:33 | |
Bon, rendez vous porte Malbousquet à 6h30 départ 6h45, on passe prendre taz2 où ? Rendez vous à la Chapelle de St Cassien pour 8h30, il faudra laisser une voiture en bas, plus d'info à suivre yes ... la bouffe dans le sac et on se fera une pose casse croute ou on se casse le ventre arrivé aux tures ??? | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:35 | |
| alors c'est ou ,je prends la voiture oui ou non ,on recupere taz2 donnez vos phone svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:36 | |
| Malbousquet, c'est aprés le nouveau complexe sportif de toulon avant d'aller sur le port, le casse croute, je suppose qu'on fera un arrêt, si on arrive au bagnoles vers 15h00... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:37 | |
| - Bruno83 a écrit:
- c'est ou Malbousquet
en arrivant de la seyne , a lagoubrand ,tu prends la bretelle d'autoraute comme pour aller a toulon mais tu restes sur la droite et tu fais comme si tu voulais rentrer dans l'arsenal ...c'est là ou les vrais gens travaillent !!!!! ben malbousquet c'est là , parking devant l'entrée de l'arsenal .... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:46 | |
- OSS a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Janas confirmé Bruno 83 confirmé Georges + (berlingo 4 biclou + 4 pilotes) confirmé taz2 confirmé on passe le prendre Kev pas sûr Doberman + (Espace 4 biclou + 4 pilotes) confirmé Sylvain pas sûr OSS +Yougo + (berlingo 5 biclous + 5 pilotes) confirmé
Bon, rendez vous porte Malbousquet à 6h30 départ 6h45, on passe prendre taz2 où ? Rendez vous à la Chapelle de St Cassien pour 8h30, il faudra laisser une voiture en bas, plus d'info à suivre je suis a la valette la SECU de la coupiane voila mon tel : 0613080666
Dernière édition par taz2 le Sam 4 Oct - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:52 | |
| Pour le moment on est 7, 8 avec Sylvain, donc pour monter 2 véhicules, il en faudra un 3eme pour monter récupérer les voitures laissé en haut
Tel 0632642799 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 13:54 | |
| - taz2 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- OSS a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Bon, rendez vous porte Malbousquet à 6h30 départ 6h45, on passe prendre taz2 où ? Rendez vous à la Chapelle de St Cassien pour 8h30, il faudra laisser une voiture en bas, plus d'info à suivre je suis a la valette la SECU de la coupiane voila mon tel : 0613080666 Ben, en cas, on passe avec Zug. D'ailleurs, je me demande, si on ne va pas vous attendre à la station essence de la bigue? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 14:29 | |
| Bien vu Geo ! Il a "juste" suffit de parler d'annulation pour réveiller tout ce petit monde Pensez à ramener quelques images pour ceux qui ne font pas parti du voyage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachens - ????? | |
| |
|
| |