| Lachens - ????? | |
|
+6taz2 janas rider jcelc Bruno83 Atlas Mestre ARNAUD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 17:46 | |
| - yougo a écrit:
c'est dur ?? fo les protec ?? c'est quoi en fait ??? j'ai fait une fois les 100 kms du lachens ...c'est pareil ??
alors putain vous repondez ou bien ???
Non, c'est pas dur, en fait je pense pas, mais on ne va pas jusqu'à la mer, on devrait s'arretter après Mons je pense, c'est pratiquement que de la descente | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 18:32 | |
| ben non , just je me renseigne sur la "dureté" ... pis j'ai mon fils le 4/5 alors chepotrop si je serai dispo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 18:39 | |
| Pour ma part je serais à la Colmianne (la station est ouverte jusqu'à mi-octobre les weekend), avant la fermeture Bonne sortie à vous ! :) |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 28 Sep - 20:47 | |
| - taz2 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Je suis partant également pour le LAchens. Dob | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 9:50 | |
| Alors c koi ce lachens ??? on met des tures en bas et on se fait une seule tres longue descente ou alors faut se faire des remontées a chaque fois en tures ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 17:33 | |
| ma foi !!! je le verrai pas cette année (ss fourche c mal parti ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 20:24 | |
| Bon, vu que c'est un peu pagaille je remets la liste, chacun se rajoute ou s'enlève pour confirmation
Il faudra me dire les capacités d'embarquement de vélo (remorque, voiture etc)
Il faudrait partir vers 6h30 - 7h00 selon le point de rdv, ceux du 06 font le parcours complet jusqu'à St Cassien, je pense qu'on va s'arrêter avant
Janas Bruno 83 Georges taz2 Kev JC Le Mai Yougo Doberman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 20:27 | |
| ça fait retour vers quelle heure à peu prés? |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 21:49 | |
| Je confirme que je suis partant, j'ai une remorque dans laquelle je peux mettre 6 bikes sans démontage, mais elle n'est pas dédiée pour les vélos et il faudra bien les amarrer.
Jean Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 22:14 | |
| - OSS a écrit:
- ça fait retour vers quelle heure à peu prés?
Aucune idée, je suppose en fin d'am | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 29 Sep - 22:33 | |
| Pas besoin d'amener de sandwich alors... |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 16:45 | |
| Et pour les bagnoles, on fait comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 18:06 | |
| - OSS a écrit:
- Et pour les bagnoles, on fait comment?
Voir post au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 18:08 | |
| - OSS a écrit:
- Et pour les bagnoles, on fait comment?
Au fait, tu viens ? tu t'es pas rajouté sur la liste, Sinon, si on peut avoir des Berlingo, c'est mieux pour les navettes, je pense 4 pilotes + 4 vtt (démontés) pour moi | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 18:15 | |
| pour le bus je confirme demain il est reservé mais notre président voudrai l'utiliser pour la rando de Cogolin , je viens mais j'attends une réponse pour être sûr qui ne le prennent pas,si non voiture perso | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 20:41 | |
| Quoi? y'a des filles?.... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 21:45 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Sinon, si on peut avoir des Berlingo, c'est mieux pour les navettes, je pense 4 pilotes + 4 vtt (démontés) pour moi navettes ??? c'est de la descente ou plus une super rando ??? en clair faut l'integrale et tout ce qui va bien ou je peux viendre en string ?? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 22:06 | |
| Y a t'il quelqu'un qui peut passer me prendre a la valette madame a besoin de la voiture et je ne peut pas prendre le partner du garage ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 30 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 10:16 | |
| Bon en quoi ça consiste en fin de compte? Un seul parcours descendant (avé des côtes ) ou bien DH avé rotations comme dab? Parce ce ke la légende dit qui ya gras de beaux singles au Lachens mais ki sont bien plankés! Sinon peu aussi prendre ma caisse avé deux vélos sur le porte vélo et un ds le coffre si c pas un BigIt | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:32 | |
| et poukoi ke c une idée a la con ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:33 | |
| C'est pas une idée à la con, il plaisante... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:43 | |
| j'aime pas la plaisanterie ...... môa chui tjrs serieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 11:44 | |
| Trou d'uc.... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 18:41 | |
| bon alors ces qu'and ?
jc sa serais toujour ok pour me pecho au passage ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 18:44 | |
| C'est dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 18:49 | |
| - flyingkevin a écrit:
- bon alors ces qu'and ?
jc sa serais toujour ok pour me pecho au passage ? Bon, je fais un effort, c'est le 05/10, mais si tu suis le post, tu y trouvera la date Pourquoi pas faire comme le 06 ? c'était pas prévu au début, la dernière fois on avait galéré, mais si il y a des intéressés, c'est possible, après tout pourquoi pas, pour ma part j'ai trouvé ça physique, Sinon, c'est une seule rando, on monte au Lachens et on descend, on remonte que pour prendre les voitures et se casser à la maison, n'oubliez pas la bouffe pour midi SINON, FAUDRAIT SE BOUGER LE CUL POUR LES VOITURES ET REMORQUES QUE JE SACHE COMMENT ON S'ORGANISEPour le moment j'ai deux berlingo, je pars sur 8 pilotes avec autant de vtt | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 18:51 | |
| - taz2 a écrit:
- Y a t'il quelqu'un qui peut passer me prendre a la valette madame a besoin de la voiture et je ne peut pas prendre le partner du garage ...
Je pense qu'on pourra te prendre mais on confirmera quand on saura les véhicules qu'on a | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 19:36 | |
| j'attends la réponse de mon président pour le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 1 Oct - 20:13 | |
| - Bruno83 a écrit:
- j'attends la réponse de mon président pour le bus
Qui ça, Nicolas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachens - ????? | |
| |
|
| |
| Lachens - ????? | |