| Lachens - ????? | |
|
+6taz2 janas rider jcelc Bruno83 Atlas Mestre ARNAUD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:25 | |
| - OSS a écrit:
- taz2 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- OSS a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Bon, vu que c'est un peu pagaille je remets la liste, chacun se rajoute ou s'enlève pour confirmation
Janas confirmé Bruno 83 confirmé Georges + (berlingo 4 biclou + 4 pilotes) confirmé taz2 confirmé on passe le prendre Kev pas sûr Doberman + (Espace 4 biclou + 4 pilotes) confirmé Sylvain pas sûr OSS +Yougo + (berlingo 5 biclous + 5 pilotes) confirmé
Bon, rendez vous porte Malbousquet à 6h30 départ 6h45, on passe prendre taz2 où ? Rendez vous à la Chapelle de St Cassien pour 8h30, il faudra laisser une voiture en bas, plus d'info à suivre je suis a la valette la SECU de la coupiane voila mon tel : 0613080666 Ben, en cas, on passe avec Zug. D'ailleurs, je me demande, si on ne va pas vous attendre à la station essence de la bigue? ok a quel heure | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:44 | |
| tu connait la coupiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 15:54 | |
| Un peu. y'a bosco, la clinique du coudon, le stade, fiat/alfa romeo... |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:01 | |
| le collège bosco c juste en face de chez moi . RDV sur le parking de bosco
Dernière édition par taz2 le Sam 4 Oct - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:05 | |
| t'habites sur le parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:14 | |
| Ok, c'est good... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:18 | |
| bon ride snif et revenez avc plein de photos !! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:29 | |
| bieres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 16:45 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- OSS a écrit:
- taz2 a écrit:
ok a quel heure Ben un peu aprés 6h00, je passe prendre Zug à 5h45, le temps de charger et de venir à la valette, c'est quoi le plus facile pour te récup? après, j'aimerais que geo me dise si c'est good pour le rdv à la station de la bigue?... Ho cono, tu suis le forum de temps en temps, on a rdv à 6h30 à Malbousquet, alors 6h00 à la Bigue, vous aurez le temps de prendre un sacré p'tit dej Un peu aprés 6h00, je passe prendre taz, donc le temps de charger et d'aller à la bigue, ça doit le faire... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 18:50 | |
| Janas Doberman Bruno Sylvain Georges
Rendez vous 6h30 porte Malbousquet, on charge les voitures, Berlingo + 1 Espace
Yougo Taz2 OSS
On vous retrouve à 7h00 à la station shell à la Bigue
8h30 Chapelle de St cassien, on charge 2 voitures on devrait être là haut avant 10h00 on en laisse une en bas pour la remonté, | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 19:27 | |
| Ok pour moi, demain matin 6h30 Malbousquet, putaing ça fait tôt pour un dimanche !! :sleep: | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 20:11 | |
| ok a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachens - ????? Sam 4 Oct - 20:15 | |
| Bon, ben 6h30 au collége bosco pour taz. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 5 Oct - 22:33 | |
| Hé les copains ! Z'ètes pas encore rentrer ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 9 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachens - ????? | |
| |
|
| |
| Lachens - ????? | |
|