[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou ici,
J'ai découvert il y a peu, un spot enduro vraiment sympa, le Lachens. Le Lachens est tout simplement le plus haut des monts du Var, il culmine à 1714m ! :)
Lorsque les nuages ne sont pas là, il est possible de voir au loin, le Coudon ainsi que la mer. Il y a souvent des moutons, des deltaplanes, des randonneurs, mais ça reste assez sauvage.
Le mont Lachens ce trouve juste après le village de la Bastide.
Depuis trois semaines il n'y a plus de neige, je suis donc aller faire un tour avec ma copine, pour une session découverte. Et ce fut une agréable découverte. déjà l'endroit en lui même est superbe ! La terre est moelleuse, le sous bois est vraiment magique, ça enchaîne entre grande vitesses, pif-paf et petites marches... 10min de pur bonheur en descente !
J'ai fait une grosse première partie freeride, mais j'ai fini dans les tousques, vu que pas de pistes, donc 5min de "Aiiee !", "Tain de ronces !", "Cons de branches", après une sympathique première partie.
Je devrais y retourner fin mai, en cherchant plus de pistes, et logiquement une petite vidéo et de bien belles photos (j'espère !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps: Photo du haut, c'est la vue vers le sud (la il y avait une mer de nuage c'est déjà ça ^^), et la dernière photos c'est vue sur les montagnes (Je crois que c'est Allos au loin...).