| Septembre 2008 - Le Lachens | |
|
+5janas rider Mestre ARNAUD Atlas yougo sylvain83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 11:21 | |
| et alors , y avait une place pour toi ..tu pouvais pas repondre et venir !!! ca s'est mis en place comme le lachens ... a la derniere minute ...t 'as été au courant en meme temps ... non pas recu ton mail ...deja dit !!! les tofs ...ben verrai ...y a un stock , mais c'est toutes les memes... te les envoie par petits paquets .....si je veux dabord !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Sam 11 Oct - 22:31 | |
| Excellent le montage !! :thx: | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 14:42 | |
| - Le Mai a écrit:
Un message pour GEO; Ice Tea a préparé la pièce pour la remorque.
Je passe la récupérer. Si Geo vient rouler demain, je lui passe la pièce, restera à la souder. A+ Super, faudrait que je la récupère dans la semaine, me dire ou, quand, comment | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 14:44 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Je passe la récupérer. Si Geo vient rouler demain, je lui passe la pièce, restera à la souder. A+ Super, faudrait que je la récupère dans la semaine, me dire ou, quand, comment Bah oui, faut faire ça vite car Nono a annoncé un Ventoux avant la fin de l'année | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 15:08 | |
| oui j'attendais la remorque pour annoncer une date | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 15:10 | |
| j'ai pu qu'à prier pour que je sois dispo ce weekend là.... | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 17:27 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Je passe la récupérer. Si Geo vient rouler demain, je lui passe la pièce, restera à la souder. A+ Super, faudrait que je la récupère dans la semaine, me dire ou, quand, comment Je comptais te voir aujourd'hui, je vais la déposer chez Janas dans la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 18:57 | |
| Merci les gars ..... mais c'est grace a vous ......vous etes au top sur les tofs .... et aussi merci de m'avoir "trainer" jusque la-bas ...ca m'a bien plus ... a refaire quand vous voulez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 19:08 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
Je passe la récupérer. Si Geo vient rouler demain, je lui passe la pièce, restera à la souder. A+ Super, faudrait que je la récupère dans la semaine, me dire ou, quand, comment Je comptais te voir aujourd'hui, je vais la déposer chez Janas dans la semaine. Ben non, trop fatigué, hier j'étais à Paris, départ 05h00 retour 23h30 pour 2 heures de manif ..... pour essayer de protéger l'avenir de nos enfants | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Dim 12 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: heyyy Mar 11 Nov - 10:48 | |
| salut!! je viens de decouvrir le forum
avant j'etais sur vtt 83!
J'organise pour le telethon une sortie au lachens arrivé a fayence... environ 40 km.. tres descendant.... Le prix est de 10-15 euro pour le telethon entierement, je m'occupe avec le budget du foyer rural du ravitaillement!
Je vous monte en bus, j'ai loué un 50 place et je suis sur le point d'en louer un autre vu que beaucoup de monde est interessé!
Dites moi si ca vous dit de vous joindre a nous!!!!
bon ride a tous!
j'espere que comme tous les autres forum on est averti lorsqu'il y'a une reponse posté sur un sujet..sinon je vais galerer a revenir vous lire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens Mar 11 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre 2008 - Le Lachens | |
| |
|
| |