| selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: selle Ven 16 Jan - 19:03 | |
| aprés 2 montées la mienne me fais un mal de chien vous avez quoi vous ?, pour reposer vos petites fesses ???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: selle Ven 16 Jan - 19:42 | |
| Mbuzi : Fizik ZEEK assez confortable
Bighit : Fizik FREEK Fortement déconseillé pour les culs fragiles Spécialized d'origine, assez large et confortable | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: selle Ven 16 Jan - 19:46 | |
| Fizik aussi je trouve pas mal du tout p contre je sais pas dire le model..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Ven 16 Jan - 20:04 | |
| pour moi, une Scott, mais je sais pas quel modèle ( elle doit sûrement dater de l'Antéchrist ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Sam 17 Jan - 7:56 | |
| SDG freeride-DH assez courte bien bombée et très cnfortable. |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: selle Sam 17 Jan - 9:12 | |
| Selle enduro specialized>,confortable sans plus. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: selle Sam 17 Jan - 11:29 | |
| - Le pylone a écrit:
- SDG freeride-DH assez courte bien bombée et très cnfortable.
courte et bombée je vais cherché dans ce genre merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Sam 17 Jan - 20:57 | |
| sur le prophet :Fizik gobi xm, c'est plutôt confortable pour le poids et sur le shaolin une aliant bof! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Lun 19 Jan - 21:28 | |
| Tu peux aussi arrêter de monter a vélo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Lun 19 Jan - 22:59 | |
| Une SLR carbone : mal au cul en 30m Une SLR : mal au cul en 50m Une Flite Evolution 1 : 200 bornes sans hemorroides Une Tune Speedneedle : jamais une seule douleur
Après ça reste particulier les selles, j'ai du mal avec les grosses selles rembourrées alors que les fines en carbones bien creuses me vont nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Mer 21 Jan - 10:24 | |
| Selle WTB PURE Titane Noir Du pure bonheur pour mon fessiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Jeu 22 Jan - 14:15 | |
| Une SDG Slim JIM (FR/DH) d'origine sur le Supreme FR Une SDG F*Style (dirt) sur le Maxmax Une Fizik Nisene sur le Xircuitmax
3 selles confortables, avec unee ptite préférence pour la F*Style, courte, bien rembourée, un look un poil mastoc (perso j'aime bien)....
Ma prochaine selle sera bien différente, plus typé race pour le look, dans le genre de la SUNLINE V1! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle | |
| |
|
| |
| selle | |
|