| Le mont Faron | |
|
+8varnic eldingo roswell Mestre ARNAUD pito jcelc yougo Atlas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Ven 27 Jan - 12:19 | |
| Erf maman a anniversaire, je risque de remonter dans mon Alsace profonde ce week end là =S |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le mont Faron Ven 27 Jan - 20:42 | |
| - varnic a écrit:
- DATE OUVERTURE : 11 fevrier a 10 h , je crois que ce weekend la les traqueurs seront presents.. ..
surement au ski pour moi les tarifs du téléphérique augmente ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 11:57 | |
| - eldingo a écrit:
- varnic a écrit:
- DATE OUVERTURE : 11 fevrier a 10 h , je crois que ce weekend la les traqueurs seront presents.. ..
les tarifs du téléphérique augmentent ? M'en cague, je préfère grimper en vélo! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 16:38 | |
| tu m'étonne, avec les chambres a air de merde que tu prend , tu doit avoir du mal a faire deux descentes. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:19 | |
| Il y a des militaires parmi vous ? Quelqu'un sait si les billets qu'ont peu acheter au foyer du marin sont bon pour les montés à vélo ?
|
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:47 | |
| Ici , t'as que des fonctionnaires !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:51 | |
| c"est quoi un militaire ?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:52 | |
| - Mitch a écrit:
- Il y a des militaires parmi vous ?
Quelqu'un sait si les billets qu'ont peu acheter au foyer du marin sont bon pour les montés à vélo ?
Pas de tarifs pour les vélos, uniquement pour les piétons, à moins que ça n'est changé | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:56 | |
| Attention , ils sont speciaux la bas !! une année , j'ai voulu passer ma carte 10 remontées vtt a un pote et sa famille en vacances , pour qu'ils montent et descendent a l'oeil .... le gonze leur a fait un "cake" en disant que c'etait une carte vtt et que c'etait pas valable pour les pietons ...le con !!! ils ont été obligé de payer des "places pietons" !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 23:19 | |
| le pire c'est les fonctionnaires plombiers??? si en plus il sont ancien militaire ca chie un max...
t'es pas au ski ca neige dur dur | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 1:46 | |
| - tabletop83 a écrit:
- le pire c'est les fonctionnaires plombiers??? si en plus il sont ancien militaire ca chie un max...
t'es pas au ski ca neige dur dur le week prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 13:18 | |
| le 10 remontées , tu l'utilises quand tu veux ... le mien a duré 2 ans ou 3 chéplu !!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 31 Jan - 16:03 | |
| C'est sur que faire poiroter un mec qui a les nerfs à vif à l'idée de bouffer des cailloux à vtt c'est risquer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 18 Fév - 20:59 | |
| Bon première sortie de l'année sur le faron et première viré en tout suspendu. Résultat des courses un OTB dans la caillasse et une crevaison.. C'était pas mon jour !
Sinon janas c'est comment ? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 18 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- Sinon janas c'est comment ?
T'as qu'a venir voir c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 18 Fév - 21:20 | |
| pas mal je pense y faire un tour demain mat avec les autres.
dommage que tu a pas fait ta sortie demain mat ,je t'aurais accompagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 19 Fév - 20:55 | |
| - pierop80 a écrit:
-
- Citation :
- Sinon janas c'est comment ?
T'as qu'a venir voir c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas dispo avant le week end du 3/4 mars .. Puis je suis timide moi =S Tout petit niveau en descente j'ai encore serré les fesse dans le Faron samedi Un pote c'est promené à Janas et m'a dit que c'était chouette. Route pour remonter vite, moins de cailloux, ... Je pense faire une reco à pieds ou en promenade avec le semi-rigide dans 2 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 19 Fév - 20:57 | |
| - eldingo a écrit:
- pas mal je pense y faire un tour demain mat avec les autres.
dommage que tu a pas fait ta sortie demain mat ,je t'aurais accompagné. Je commence à me demander si je vais pas me contenter de la piste des 2 forts et encore pas en entier parce que la première partie c'est vraiment pas amusant pour moi et les autres pistes je pense pas avoir le niveau .. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 19 Fév - 22:24 | |
| Tu peux shunter le début des deux forts en passant par celle là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est facile et roulant! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 7:17 | |
| Bé té! On se programme quand un petit Janas maintenant que j'ai 20cm de suspattes sous le derche? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 8:13 | |
| Tu peux rouler facilement et comme un gd sur Janas avec ton Ramones! Tout passe même la n.que de certains tout mou ...... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 12:07 | |
| sur, va pas avec le session a janas | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 12:41 | |
| je pense que je vais rouler mercredi apres midi sur le faron , des amateurs | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 12:53 | |
| y en a qui boss attend la réponse du prof | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 18:34 | |
| pour rouler entre prof..... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 18:57 | |
| - eldingo a écrit:
- sur, va pas avec le session a janas
Dimanche j'ai pu le rouler pour la première fois, à Janas justement! C'est certainement pas le meilleur bike pour monter mais ça monte pas mal on plus...et puis quel régal en descente! D'ailleurs je recommence quand vous voulez, car avec 10 vitesses derrière ça reste raisonnable | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 20:04 | |
| - varnic a écrit:
- pour rouler entre prof.....
et aller encore un fonctionnaire. va falloir le rebaptiser ce forum pi j'vais me mettre délégué CGT du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 20:22 | |
| - jcelc a écrit:
- Tu peux shunter le début des deux forts en passant par celle là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est facile et roulant! Merci j'avais pas pensé je suis déjà passé par là en plus ! C'est juste dommage de rater le dernier petit bout avant le dernier fort il est vraiment sympa .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 20:24 | |
| Et le chemin tout à l'ouest du faron n'est pas praticable ? Je suis jamais passé à pieds |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 21:31 | |
| aller voila pour ceux qui connaissent pas le faron, ca c'est ce que j'ai fait ily en a peut etre des autres (une trace au mileu ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je peux envoyer en grand format si vous voulez.. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le mont Faron Lun 20 Fév - 22:25 | |
| - varnic a écrit:
- pour rouler entre prof.....
Wep, si jai retrouvé un peu de patate post grippe. Et j'ai aussi le vendredi aprem en repos hebdomadaire! Pis sinon, ya bientôt les congés obligatoires d'hiver. | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 21 Fév - 7:17 | |
| Bientot des RTT, je dois pouvoir vous suivre en sortie à ces moments là | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 21 Fév - 7:18 | |
|
Moi aussi, bientôt les congés en plus de tout mon tps libre .....
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 21 Fév - 7:31 | |
| j'en conclue que quand nos politiques suprimeront les rtt, les vacances des profs, retabliront la semaine a 55 heures, on pourra revendre nos velo.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 21 Fév - 7:36 | |
| Vivement que ca arrive alors ...que nos forets puissent a nouveau respirer et profiter pleinement des chasseurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mont Faron | |
| |
|
| |
| Le mont Faron | |
|