Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cherche vttistes pour Mont Faron

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cherche vttistes pour Mont Faron Empty
MessageSujet: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:14

Salut à tous ,

Je suis de la région Brignolaise (j'ais repris le vtt après trois mois d'interruption) et le week end je viens à Six Fours les Plages .
Je recherche des personnes qui connaissent bien les pistes du Mont Faron , mont Caume et autres .
Merci d'avance cherche vttistes pour Mont Faron 24756 cherche vttistes pour Mont Faron 30314 cherche vttistes pour Mont Faron 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Si tu fait ce genre de sorties le weekend je devrais être dispo. Pour la Faron faut voir si elles ont été nettoyé, car au dernieres news c'est putain de chasseurs avaient saccagé la piste des 2forts (certes il reste la piste du téléphérique mais bon, c'est pas celle que je préfère ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:57

Toga que veut tu dire par sacager et quand cela été fait ? Car juste comme sa moi je suis venus à
Toulon la première semaine de Septembre et avec un pote on a fait celle du fort et frenchement, je
sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai du faire 10 grosses chutes (plusieurs soleil), ma roue arrière
est même sortie du cadre et je me demandais si c'était moi qui avait perdu beaucoup de niveau ou alors
qu'il y avait 4 fois plus de très grosses pierres que l'année dernière. En gros je l'ai plus rider de toute
la semaine tellement on a souffert dessus.

Et en parlant de chasseur, on à croisé un énorme sanglier sur le single apres le second fort, frenchement
il avait l'air plutôt pas content et il est rester comme un con sans bouger, vu qu'on roulait le soir
juste avant la fermeture du téléphérique faite gaffe dans les single ou il y a beaucoup de végétation se serait con de se faire charger Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:22

Bah la en gros c'était il y à 2semaine, avec des gros bloc de cailloux, des grose morceau de bois dans le single etc...

Pour les sangliers, si tu ne fait que passé ils ne font rien car ils ne bougent plus lorsqu'ils entendent du bruit et surtout lorsqu'il y à de la lumière la nuit. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:25

Oki merci, C'est bien sa, grosse caillasse et morceaux de bois mort, frenchement je vois pas trop
pourquoi ils viendraient défoncer ce single, y'a frenchement rien à chasser c'est trop mouvementé dans ce coin, enfin bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: HEy!!!   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

Si une sortie au faron s'annonce je suis de la partie, je connais mal les lieux mais j'habite en bas mtnt lol cherche vttistes pour Mont Faron 409636 plus on est de freeriders mieux ...

@ pluch
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:54

Bike addict a écrit:
Si une sortie au faron s'annonce je suis de la partie, je connais mal les lieux mais j'habite en bas mtnt lol cherche vttistes pour Mont Faron 409636 plus on est de freeriders mieux ...

@ pluch

Salut Bike Addict,

Une petite présentation sur le topic approprié serait la bienvenue... Rolling Eyes

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche vttistes pour Mont Faron   cherche vttistes pour Mont Faron Icon_minitime

cherche vttistes pour Mont Faron
Page 1 sur 1