pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Cherche un guide pour boulet !!! Ven 30 Déc - 22:39 | |
| Bijoour !! Chui dispo demain aprem a partir de 13h13 ,14 h ( pour un ptit nanas ) Seul truc c'est que je suis un boulet en montée, et en plus j'ai besoin d'un de ces bon janacien pour me guider sur ce domaine que je n'ai plus pratiqué depuis .............. A votre bon coeur m'sieur dames !!! Ptèt a demain | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cherche un guide pour boulet !!! Ven 30 Déc - 23:08 | |
| merde on roule le matin..... | |
|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cherche un guide pour boulet !!! Ven 30 Déc - 23:34 | |
| | |
|
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Cherche un guide pour boulet !!! Sam 31 Déc - 12:51 | |
| Bon ben zob !! Du coup j'vais me faire un fenouillet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un guide pour boulet !!! | |
| |
|