| cherche une fourche en 36 pour 160mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mar 6 Déc - 21:20 | |
| de preference en conique 1/5 1/8 une van une float une bos une marzo PAS DE ROCKSHOX
merci a tous | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mer 7 Déc - 8:06 | |
| Bête pour la Lyric, il paraît qu'elle marche très bien et est plus haute que la Fox! Quand à la Van, et uniquement à mon idée, je pense qu'elle sera un peut démesurée pour le Remedy. Je resterai sur une Float ou Lyric. Marzo., connais pas. Je monte chez Alex. avant la fin de semaine, je lui demande s'il n'a rien pour toi. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mer 7 Déc - 21:14 | |
| pourquoi démesurée la van elle est en 160 comme les autres. c'est surtout une question de sensation entre une a air et une a ressort . pourquoi tu veux une conique ,tu est deja en conique ? regarde sur v/v et troc velo | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mer 7 Déc - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde celle ci mais peut etre un peux chere pour toi. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mer 7 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Mer 7 Déc - 22:42 | |
| y parait que marzo ferme . py avec ça il va crever de longue | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 8:11 | |
| Le Rem. est en conique. Pour la Van., clair que c'est une bonne fourche. Mais pour le bike (all-enduro et non free) une bonne "air" (Lyric au Float) sera amplement suffisant pour le programme. Un confort minime pour un poids conséquent. Cela dit, ce n'est que mon avis. Mais maintenant, si il fait un coup de fusil sur une Van., qu'il fonce! Je passe chez Alex. ce midi. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 13:09 | |
|
Retour de Brignoles : 2 affaires sur 2 36 neuves, démontées de vélos neufs. Une Talas à 550€ et une Float à 450€. Voilà.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 17:26 | |
| y avait pas une 180 van par hasard | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 17:51 | |
| Je n'en sais rien, il fallait m'en parler avant! Maintenant je peux laisser les 2 très bonnes adresses de la région où je me sers. Avantage proximité, garantie, professionnalisme et surtout et pour tout TARIF. *Bicyclinic à Brignoles 04.94.80.77.58 Alex. *La Flibuste / Enduspe13 à Cassis 06.80.96.53.79 Denis. Bien entendu en venant de la part d'Olive-gazz83 | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| merci a tous une derniere question entre la van rc2 a 390 (si le mec me repond.....) et la float chez alex a 450 vous prendriez quoi compte tenu de mon bike et mo n poids (67) le prix a 60 roros pret on s'en fou un peu ca fera moins de bieres........
j'ai confiance en Alex ca penche pour lui en absence de reponse ce soir je lui telephone demain
merci gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 21:17 | |
|
La Van RC2 est super à condition de savoir la régler et reste une Van pour le poid et le free. Alex. a une Float R donc réglages basiques (sag via la pompe, compression et rebond). Tjs à ce que je disais au vu du programme du Rem. avantage Float (et ça reste mon idée). De toute façon, l'avis d'un pro comme Alex. sera largement plus valable que mes simples remarques.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 21:35 | |
| ben moi je prendrai alors la van ... je savais po que la float avait pas le rc2 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Jeu 8 Déc - 22:36 | |
| put............... que faire le remedy est leger la van ne m'handicapera pas en montée par son poids compte tenu de mon niveau la float est peut etre plus facile alors courte paille?????
et l'avantage de connaitre Alex et de voir le matos en live
demain je roule un beau chateau a 13h30 avec un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Dim 11 Déc - 15:49 | |
| bon fin de l'histoire (du moins j'espère) je prends une van RC2 a ........220 roros comme neuve
maintenant il faut des roues en axe de 20 a l'avant et 9 ou 12 a l'arrière | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Dim 11 Déc - 19:40 | |
|
9 ou 12mm! Tu es sûr de ton coup là? Eventuellement 10 traversant avec serrage DTSwiss.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm Dim 11 Déc - 20:53 | |
| ben je peux passer en 142/12 ou bien la monte d'origine je me suis trompé??? c'est le mont caume avec le poulet....... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une fourche en 36 pour 160mm | |
| |
|
| |
| cherche une fourche en 36 pour 160mm | |
|