| Chateauvallon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Chateauvallon Mar 11 Mar - 20:40 | |
| L'autre mont toulonnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 8:49 | |
| MEFFI !!!! C'est chez le Pépou içi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 18:46 | |
|
Dernière édition par OSS le Ven 21 Mar - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par OSS le Ven 21 Mar - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateauvallon Mer 12 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chateauvallon Sam 12 Avr - 18:01 | |
| Je vais souvent y rouler le soir aprés le taf. Si cela vous dis de rouler avec moi aprés le taf et de se faire une ou deux descente du sommet, faite moi signe. Départ à 18h ou un peu avant et du parking. | |
|
| |
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Chateauvallon Dim 1 Juin - 17:50 | |
| moi aussi j'y roule pousse souvent ....mais j'ai pas dhoraire ...c'est un peu comme je le sens !!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Chateauvallon Dim 10 Juin - 11:20 | |
| Ça donne quoi ce coin pas trop hard??doit être bien caillouteux non!? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Chateauvallon Dim 10 Juin - 19:14 | |
| le maitre des lieux c'est YOUGO et là ou il va il y a quelques cailloux..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Chateauvallon Dim 10 Juin - 19:49 | |
| Maitre , maitre ... ... fo le dire vite ca plutot cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateauvallon | |
| |
|
| |
| Chateauvallon | |
|