| kevin des cycles verzelli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 16:30 | |
| slt a tous voila tout est dans le titre je m'appel kevin bientot 22 piges et bosse au cycles verzelli le shop au bas de janas....
je viens sur les conseils de certain membres en esperant trouver des gens avec qui roulé.
sinon actuellement je roule sur un morewood izimu 2009
voila a bientot sur les pistes!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 17:29 | |
| Bienvenu sur le forum, ami "Morewoodien" Janas ! Tu trouveras toujours du monde pour y rouler On y est... heu comment dire... SOUVENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 17:31 | |
| Salut c'est avec moi que tu as discute au magasin sur le forum entre autres. Je vois que tu t'es inscrit,j'ai reconnu ton bike a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 17:47 | |
| alors merci orage14!!!et merci a atlas sinon je cherche plus des gens pour rouler au faron avec comme seul objectif le plaisir.....
on est beaucoup de morewood?en tout cas je sais pas pour toi mais c'est un super bike!!!!
Dernière édition par kevin le Ven 6 Fév - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 17:49 | |
| - kevin a écrit:
- avec comme seul objectif le plaisir.....
c'est la base ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 17:52 | |
| dans le velo si on veut durer c'est primordial sa fais 16 que je roule et toujours autant de plaisir apres j'ai mes periodes....route,cyclo cross piste et en ce moment vtt!!!mes premiers amours qui me manqué.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 18:54 | |
| Salut Kevin et bienvenue parmi nous Tu fais Formula , pour des pièces détachées de Extreme DH ? merci @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:00 | |
| oui je fais formula ya pas de P.tu recherche quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:11 | |
| Ben, peut-être un kit piston (ref: FD40052-20 ,pris sur la vue éclatée du site Formula) mais il faut que je démonte pour voir ce qui "bugge". En fait, j'ai un retour spongieux du levier de frein arrière, qui n'a pas été résolu par la purge... A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:21 | |
| si sa na pas été resolu par la purge c'est souvent les pistons t'as raison.si sa t'interresse je tel mardi savoir s'ils ont les pieces mais rien n'est gagné sachant que tribe ne fais pas toujours rentrer toutes les pieces formula si c'est le cas faut s'adresser a formula italie.tiens moi au ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:32 | |
| - kevin a écrit:
- si sa na pas été resolu par la purge c'est souvent les pistons t'as raison.si sa t'interresse je tel mardi savoir s'ils ont les pieces mais rien n'est gagné sachant que tribe ne fais pas toujours rentrer toutes les pieces formula si c'est le cas faut s'adresser a formula italie.tiens moi au ju
Ok, merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 19:42 | |
| salut, bienvenue, on a dû se croiser au magasin (une révision sur un Arrow et un Scott en semi-rigides) Sois le bienvenu sur le fofo' Au fait, vous avez des occasions en tout mous pas trop cher (maxi 1500 roros) et pas trop lourds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 20:03 | |
| oui je me souviens!!!en occaz on fais pas car on veut pas prendre le risque de revendre du matos qui ne soit pas a 100% fiable.apres sa depend ce que tu recherche comme velo mais la le plus simple c'est de passé au mag... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 20:25 | |
| Salut Kevin, peu satisfait des dernières prestations réalisées sur mon Orange alors que nous avons réglé ce léger différent après mon appel téléphonique,je te souhaite la bienvenue sur le forum des traqueurs !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 20:46 | |
| d'ailleurs j'attends toujours car en fait l'appel a rien regler j'aurai aimé qu'on puisse vraiment s'expliquer sur le prob car j'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui cloché c'est mon pere qui s'en étais occupé une erreure est toujours possible mais ce qui compte c'est d'en tirer les lecons je pense.voila si un jour tu veux passé qu'on puisse vraiment en parlé c'est avec plaisir ou un coup de fil car notre derniere conversation n'as vraiment pas étais constructive.moi ce que je veux c'est juste comprendrele pourquoi du comment.voila si tu m'ap c'est bien apres chacun fais ce qu'il veux et sinon merci pour le bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 20:54 | |
| Alors tu ne te souviens plus bien de cette dernière conversation !!!!! Ceci étant effectivement chacun fait comme il veut mais je ne suis pas fâché sinon tu le saurais aussi....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 21:01 | |
| je me souviens de notre conversation et moi aussi je ne suis pas faché au contraire j'apprecie quand quelqu'un franc comme toi vient me dire se qui a cloché et c'est pour sa que j'aurai aimé qu'on puissee en reparler au calme car malgré tout pour moi ya toujours des points qui sont a eclaircir.voila j'esperes sincerement qu'on poura en reparler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 21:31 | |
| - kevin a écrit:
- oui je me souviens!!!en occaz on fais pas car on veut pas prendre le risque de revendre du matos qui ne soit pas a 100% fiable.apres sa depend ce que tu recherche comme velo mais la le plus simple c'est de passé au mag...
c'est clair que c'est le mieux à faire , je devrai passer un de ces 4, merci et @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue et à bientôt peut être sur les singles locaux | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Ven 6 Fév - 21:52 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 10:50 | |
| Salut kevin, chui déjà passé au mag, mais pour des rayons, et je me battais avec une valve pour ma 66 avec un outil que m'avait prété ton père, pendant que tu cherchais quoi mettre comme jeu de direction sur un spé enduro(sx), perso, je cherche des plateaux de la marque DMR, si jamais tu fais cette marque, ça m'intéresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 11:44 | |
| et bin sa c'est du souvenir detaillé!!!!t'as quoi comme velo toi?pour l'instant je ne travaille pas avec dmr mais je vais chercher... encore merci a tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 11:53 | |
| un stinky, mais la valve, je l'avais à la main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 12:54 | |
| ok sinon je me serai souvenu!!!les gros velo je me souviens toujours...et certains autres aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 15:36 | |
| Regarde si parmi tes fournisseurs, y'en a pas un qui fait DMR sans que tu n'aies penser à commander cette marque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 15:49 | |
| je regarde je te tiens au ju!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 16:01 | |
| j'ai cherché mais pas trouvé l'importateur,si tu trouve dis le moi c'est toujours interessant de savoir.désolé.. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 16:15 | |
| Bienvenu sur ce forum ... et sur les singles aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 16:29 | |
| merci!!!sur les singles surtout!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 18:19 | |
| slt kevin c'est toi qui entretiens le biclou d'oss ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Sam 7 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Dim 8 Fév - 8:43 | |
| pour dmr vu que ya pas d'importateur pour la france c'est mort car je travail qu'avec les importateurs officiels francais désolé... sinon j'ai jamais vu le velo d'oss mais j'espere bien le voir un jour!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli Dim 8 Fév - 20:46 | |
| Ben fallait venir au regagnas, il y était une bonne partie de la journée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kevin des cycles verzelli | |
| |
|
| |