| Les 2 Alpes | |
|
+7Le Mai yougo Mestre ARNAUD gregou jcelc janas rider Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 21:15 | |
| C'est magnifique, les types sont menuisiers ??? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 21:24 | |
| En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 21:54 | |
| C'est clair ... à notez la lettre W sur la première photo en bas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 3 Juin - 23:54 | |
| - Atlas a écrit:
- En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués
+1 Faudrait le inviter à construire un truc à Janas Atlas vous compter arriver vers quelle heure le 27, nous on part vers 5 h du mat avec arriver en milieu de matinée, le temps de récupérer les clefs, prendre possession de l'appart, faire une petite sieste et go sur les pistes pour l'aprem + Apéro !!!! Faudra se filer les n° de portable les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 6:22 | |
| Violentmarv normalement si rien ne bouge on devrait prendre le départ vers 14H00 le samedi après-midi 27,arrivée donc aux 2alpes pour l'apéro!!!!! Je te file mon numéro de port : 06.26.26.63.15 Il devrait y avoir JANAS,ATLAS,LE MAI, ICE TEA,TAZ....... Perso je redescendrai le lundi soir pour bosser le mardi matin,s'il prévoit des conditions météo favorables . Apparemment on va récupérer le GREG Puisque elle boit en plus !!!! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:47 | |
| OK c tout bon pour moi !!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 4 Juin - 21:56 | |
| Rouler ou bouriner, faut choisir ... moi je roule bourré !!! blague à part, y'a des gars qui roule en semi rigide la bas ou le tout suspendu est une obligation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 5 Juin - 0:56 | |
| En semi ça doit pouvoir se faire..... faut juste un bon physique à mon humble avis!!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 5 Juin - 18:28 | |
| Si ca tiens qu'a ça C'est dingue ce que peut faire une femme avec quelques mots doux!!!!!!! De toutes facon le week du 27 pas dispo je vais essayer d'y aller pour le week d'avant Par contre prennaient des photos que je puisse profiter un peu de la chaleur de la montagne | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 5 Juin - 18:37 | |
| t'en fais pas pour les photo, on gère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 5 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 5 Juin - 21:20 | |
| - Violentmarv a écrit:
- gregou a écrit:
- Si ca tiens qu'a ça
C'est dingue ce que peut faire une femme avec quelques mots doux!!!!!!! De toutes facon le week du 27 pas dispo je vais essayer d'y aller pour le week d'avant Par contre prennaient des photos que je puisse profiter un peu de la chaleur de la montagne Du coup tu y montes pour le mondial!!!!! Moi aussi je monte pour le mondial Départ le jeudi et retour le dimanche au programme free raid classic et biker croute............ Il y aura surement du monde mais je compte bien m'eclater |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 7 Juin - 16:12 | |
| - M&M a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!
PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!!
Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation salut aime & aime apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 7 Juin - 20:00 | |
| - janas rider a écrit:
- M&M a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!
PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!!
Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation salut aime & aime apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp Ha oui mais là pas pareil! S'il y a meilleur casse croute que mayo j'en suis, on s'empilera si on manque de couchages (Je dis pas ça pour vous messieurs je ne mange pas de ce pains là ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 8 Juin - 17:29 | |
| - pierop80 a écrit:
- janas rider a écrit:
- M&M a écrit:
- Violentmarv a écrit:
Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation salut aime & aime apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp Ha oui mais là pas pareil! S'il y a meilleur casse croute que mayo j'en suis, on s'empilera si on manque de couchages (Je dis pas ça pour vous messieurs je ne mange pas de ce pains là ) On est bien d'accord les gars: Si tu es toujours du sexe féminin,jeune et jolie de préférence pratiquant le lap dance,le massage,ayant de la considération pour le free ride en tout genre et que tu ne suces pas que des glaçons soit la BIENVENUE illustre inconnue et que grand bien te fasse pour partager la Grange en nôtre aimable compagnie......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 8 Juin - 19:10 | |
| Va y'avoir d e la concurence là!!!! Steph (et les autres) mon portable : 0681267437 Pas de nocturne pour nous, on aura surement ridé tout l'aprem et commencé l'apéro en vous attendant!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 8 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 9 Juin - 0:59 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 10 Juin - 20:43 | |
| Voici les nouveautés du domaine VTT pour l'été 2009 Les Vallons : Piste rouge - NEW !Cet itinéraire a été commencé durant l’été 2008 et il sera terminé au printemps 2009. C’est une création à la main, cela donne un single assez technique, Peu roulant avec de nombreuses passerelles en bois. De part ses qualités cet itinéraires a l’avantage de donner de la variété au domaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ayton 2ème partie : Piste rouge - NEW ! C’est la continuité de la Ayton 2008, c’est donc un itinéraire rouge très aérien, avec de grosses tables, step up, road gap etc. L’accès peut se faire depuis 2006 via le col des Gours. Pédalage de 100M Thuit Sup : Piste bleue - NEW !Suite aux travaux de piste de ski de l’été 2008, nous avons tracé dans le Thuit sup un itinéraire bleu de type single track intégré à la piste de ski. Passerelle : Piste verte - NEW !Itinéraire vert dédié au débutant. Le départ se situe 200 mètres sous Kanata et l’itinéraire rejoint le depart du Télésiège de Petite Aiguille. Cela donne au client débutant la possibilité de rejoindre, la petite aiguille sans passer par le pied du Télésiège de Vallée Blanche. Intégrale sup - NEW ! Les travaux de la piste de ski du Thuit sup ont gommé l’ancien tracé de l’Intégrale. Un nouveau tracée verra le jour au printemps 2009. le départ se situera non loin du P8 du DMC, la suite sera de type single très technique de niveau élite. A noter : La création d’une zone trial en bordure de ce tracé. Tallias :Réaménagement de la totalité de la première moitié, 3 gros step up ont été crées, ainsi que deux nouvelles tables. le tracé a été modifié à deux reprises. L’ensemble estplus rapide que l’ancien tracé, et plus aérien. Mais toujours aussi ludique. Tallias reste la rouge la plus difficile du domaine. Petite Aiguille :Comme sa voisine Tallias, Petite Aiguille a bénéficié d’un généreux entretien, chose qui n’avait pas été faite depuis sa création en 2004. Deux modifications du tracé ont été réalisées, ainsi que 2 step up dont 1 gros, 1 transfert, et 6 tables. La traversée de la foret a juste été élargie tout comme les derniers virages au dessus du lac de la Buissonière. Pied Moutet :Entretien courant de tout le tracé, plus amélioration de la deuxième moitié avec création de 6 nouvelles tables et 1 transfert. Vallée Blanche :Entretien courant de la totalité du tracé. Changement de tracée pour la variante bleu qui se trouve sous le télésiège de bons, elle sera verte pour l’été prochain. Super état pour piste dédié au débutant. Venosc :Entretien de la totalité du tracé, création d’une nouvelle table et d’un step up sur le bas. Amélioration des tables crées l’année dernière. Mont de Lans :Lissage et amélioration du tracé. Diable :Entretien courant de la totalité du tracé. Crêtes :Entretien courant de la totalité du tracé, modification du tracé à 2 reprises, dans le but de rendre l’itinéraire plus accessible. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 13:56 | |
| Oh my god ça va être mortel !!!!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 17:03 | |
| Suite a changement et que la Miss ne ce manifeste plus je suis dispo pour le week s'il reste une petite place je suis plus que preneur!!!!!!! Moi je masse pas mais boit aussi mais vient chargé!!!! Pylonne je pense faire du samedi au lundi aussi!!! Et pour Janas te reste t'il de place pour moi dans ton chez toi?Dedant ou dehors!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 20:10 | |
| cool si moi j'arrive le lundi , j'ai plein de place alors !!!! en plus en arrivant pour midi , je pourrai un ti peu rouler avec vous ...enfin , essayer de vous suivre .... a moins que vous repartiez a midi .....alors là , ben je mangerai avec vous ...je connais un endroit où y a plein de mayonnaise !! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 19:55 | |
| Pour moi depart jeudi 8h00,j'espere être sur les pistes vers 14h00/15h00 Et retour a la maison dimanche Vivement le depart et ride a gogo |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 20:00 | |
| Gaffe à la déprime en rentrant !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Les 2 Alpes | |
|