| Les 2 Alpes | |
|
+7Le Mai yougo Mestre ARNAUD gregou jcelc janas rider Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 20:58 | |
| - Atlas a écrit:
- Gaffe à la déprime en rentrant !!
Et oui pour moi ca sera une première, mais je compte bien en profiter a maximum Et une première mais surement pas la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 21:05 | |
| Au fait atlas super les photos sur les modules,ça doit être géant |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 12 Juin - 21:41 | |
| Le premier qui y va je crois que c'est moi 18,19,20 et 21 juin, celle que j'arriverai a passer je vous ferai un Cr,pour les autres je vous les decrirai |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 16 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 16 Juin - 19:03 | |
| PUT....... Talas et les tofs des modules ?????? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 16 Juin - 19:55 | |
| le bonheur est dans le prés (de cuculet)............................ - et sans patou !!! !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 17 Juin - 22:05 | |
| pff ! bande de veinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 17 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 18 Juin - 20:15 | |
| impressionnant ! va falloir rallonger un peu le sejours alors ^^. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Jeu 18 Juin - 20:22 | |
| - CloC a écrit:
- impressionnant ! va falloir rallonger un peu le sejours alors ^^.
Bah oui c'est pour ça qu'on y retourne pour une semaine... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 20:06 | |
| Et l'Orage14... il n'a pas voulu rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 20:46 | |
| - Atlas a écrit:
- Et l'Orage14...
il n'a pas voulu rentrer Si je viens de rentrer cet aprem a 16h00,c'etait énorme, Je me suis régaler,un peu des bleus,une grosse et méchante gamelle(salto,roulage,la totale),mais je me suis regalé Les vallons,la diable,les sapins,la double black.................le top Des que j'ai un creux je ferai un CR sur la biker et la free raid A refaire des que possible Vivement le prochain départ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 20:54 | |
| C'est dingue l'effet que ça fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 21:12 | |
| je voulais mettre une tof mais je galere,j'y arrive plus |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 21:23 | |
| il y a des petits soucis en ce moment avec SERVIMG essaie avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 21 Juin - 22:26 | |
| Salut Steph Alors tu a l'air de t'être éclaté , on se voit cette semaine il faut que tu me raconte ça A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 22 Juin - 12:37 | |
| j'en reviens aussi, la totale Biker croute et 2 free raid ( samedi et dimanche ) que du bonheur!!! le plus dur, ça a été de rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 22 Juin - 18:59 | |
| Bande de veinards Moi je ne peut pas y monter |
|
| |
CoolRaoul Membre
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 23 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 23 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 23 Juin - 7:22 | |
| depuis le temps qu'on t'as pas vu, t'as ridé que 4 jours... Bon retour parmi nous | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 23 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mar 23 Juin - 22:52 | |
| Malheureusement, pour des raisons professionnelles, au lieu de rester la semaine, il faudra que je sois rentré mardi au plus tard, fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 24 Juin - 9:13 | |
| - Doberman a écrit:
- Malheureusement, pour des raisons professionnelles, au lieu de rester la semaine, il faudra que je sois rentré mardi au plus tard, fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouch... ça, ça fait vraiment chier effectivement,surtout au dernier moment ou presque! |
|
| |
CoolRaoul Membre
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Mer 24 Juin - 14:30 | |
| - yougo a écrit:
qui t'es tôa ??? Môa ? j'suis un exilé dans le chnord (de la provence ) - Atlas a écrit:
- depuis le temps qu'on t'as pas vu, t'as ridé que 4 jours...
C'est un peu ça y'a surtout des crosseux sur DFCI par chez moi ou des djeuns furieux par contre l'hiver, je m'éclate ma race au ski ça compense un peu - Atlas a écrit:
Bon retour parmi nous merci - jcelc a écrit:
- Slt François!
Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 23 Mai - 20:02 | |
| Tada, reprise du bike directement aux 2A du 18 au 20 juin pour l'ouverture..... alors reviendra cassé ou pas ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Ven 7 Sep - 16:08 | |
| Salut les Traqueurs !! Je viens de voir un reportage sur le mondial 2012 aux 2 alpes, sur "MCS Extrem" et l'equipe des traqueurs present lors de l'evenement apparait dans le reportage lors du repas en trinquant devant la caméra !!! je n'arrive pas a retrouver la vidéo sur le net. Si vous etes abonné a la chaine (canal 135 sur Free et 88 sur CanalSat), le reportage est rediffusé demain matin à 8h45 !!! Pour info, les abonnés C+ ont pendant le mois de septembre acces à CanalSat, McsExtrem est gratos sur CanalSat pdt ce mois ci sur la chaine 88. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Lun 17 Sep - 17:58 | |
| c'est tjs les memes goinfres , on les voit que manger et boire ces gros gorets !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 Alpes Dim 4 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Les 2 Alpes | |
|