| le velodrome hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 18:58 | |
| Excellent Thunderstruck Le top en live ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 20:18 | |
| Ca devait être mortel !!!!!
Y'avait pas mal de chauves quand même la bas :mrgreen:
Le type qui porte l'autre devant, il à de sacré épaules !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 21:05 | |
| Deux de mes potes y sont allés,ils ont dit que c'était énorme Les deux avait fait Métallica a paris et ils ont dit que c'était encore mieux |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 21:55 | |
| Trop bien ! |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Mer 10 Juin - 22:23 | |
| J'ai un pote qui y était avec son fils, il m'a dit que c'était top mais qu'ils devenaient sourds à la fin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Jeu 11 Juin - 14:09 | |
| Sympa Daft Punk..... Je sors sors Pas mon truc AC/DC, mais j'avoue qu'en live ça doit être de la pure folie!!!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Jeu 25 Juin - 19:41 | |
| Pourquoi les jeunes coupez le son Moi avec mais meme pas 30 ans j'ai été berce a mon adolescence par monsieur young et les autres,les masters of puppets et tout le reste D'ailleurs de temps en temps je fait encore cracher les watts la dessus avec une envie de casser quelques choses apres c'est normal? Sinon a plus de 50 balais respect a ces messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Jeu 25 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Ven 26 Juin - 16:54 | |
| J'te raconte pas ceux qui étaient dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Ven 26 Juin - 18:21 | |
| - Fructis a écrit:
- orage14 a écrit:
- Deux de mes potes y sont allés,ils ont dit que c'était énorme
Les deux avait fait Métallica a paris et ils ont dit que c'était encore mieux C'est parce qu'ils sont trop vieux et n'ont pas de gout ! Metallica à bercy c'était au top. J'ai donné 2 fois Mes deux potes ne sont pas vieux et en plus fan de metallica comme moi et ils ont dit que le spectacle(lumiere etc etait mieux pour acdc), Et au fait metallica il les a vu a barcelone,paris,etat unis...............de vrai fan qui suive leur concert des qu'ils le peuvent donc qui ont matière a juger Et des gens qui n'ont pas de gout il y en a plein plus qu'on ne le croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Ven 26 Juin - 22:26 | |
| Inutile de prendre la mouche je disais ça sur le ton de la plaisanterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Sam 27 Juin - 8:31 | |
| - Fructis a écrit:
- Inutile de prendre la mouche je disais ça sur le ton de la plaisanterie
non je prends pas la mouche du tout Ce n'etait pas une critique sur acdc c'etait juste un avis d'un pote sur le spectacle et pas la qualité des chansons,je voulais juste preciser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Sam 27 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le velodrome hier soir Sam 27 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |