Invité Invité
| Sujet: a la fraiche Mer 1 Juil - 14:12 | |
| ce soir je pense faire une petite boucle sur janas depart probable vers 18h00 Vu la chaleur petite sortie souple histoire de decrasser Si j'ai un contre temps je poste sinon avis aux amateurs |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: a la fraiche Mer 1 Juil - 14:54 | |
| on vient de se faire 2300m de D- tout dans la foulée et là on est à l'apéro... Donc ne nous attend pour ton petit tour à Janas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fraiche Mer 1 Juil - 15:07 | |
| - Atlas a écrit:
- on vient de se faire 2300m de D- tout dans la foulée et là on est à l'apéro... Donc ne nous attend pour ton petit tour à Janas.
Tant pis les gars ce sera la prochaine Je sais que vous êtes un peu deçu de ne pas pouvoir aller a janas ce soir et d'être obligés de rider (aux vallons,diables,venosc et autres) Mais bon consolez vous, vous serez bientôt de retour sur les monts toulonnais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fraiche Mer 1 Juil - 18:53 | |
| Sortie de ce soir annulée et reportée a demain soir vers la même heure toujours a janas |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: a la fraiche Mer 1 Juil - 20:18 | |
| heureusement qu'on est pas rentré exprès... On a failli, c'était grosse discussion sur le choix entre un Janas et un diable/venosc ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fraiche Mer 1 Juil - 20:59 | |
| Idem pour moi, arrivé aux terres rouge il s'est mis à flotter !!! |
|